Habitués MILLER 2 Posté(e) 26 juillet 2003 Habitués Posté(e) 26 juillet 2003 Bonjours à tous,Et oui ? les bonnes nouvelles arrivent petit à petit.Hier vendredi 25, nous avons reçu l'AR daté du 22/07/2003 et tenez-vous bien ce matin à notre grande surprise qu'est-ce qu'on voit les intructions pour la visite médical daté d'hier.VOILA ! Deux bonnes nouvelles en même pas deux jours.Promis VAGA, je mettrais NOS délais. Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 juillet 2003 Habitués Posté(e) 26 juillet 2003 Eh voilà une bonne nouvelle ..... Vous comptez partir quand ???? AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Eh ben !! Si c'est pas du rapide ca !! Bon courage pour la suite et vous pouvez commencer à plier bagage on dirait... Impatience Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Beinh là je dois dire que ça transcende l'entendement, en fait ça transcende les délais et toute statistique! Je crois même que c'est du délai inégalé et inégalable!Juste une question Miller, quand as tu déposé ton AR?Mais tout ça c'est du bon que tu nous racontes là. Je me demande vraiment si cela ne dépend pas effectivement que de la rapidité sans égale de l'agent sur lequel on tombe!Bienvenue en tout cas dans le monde des records.Sandra Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 26 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2003 on a déposé le dossier fédéral le 5 juin.J'ai mis nos délais sur les stats, je crois que nous sommes les derniers à avoir mis nos délais parceque notre speudo y figure encore. Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 Salut MILLER, Je me rends compte en lisant tes délais que nous avons déposé le dossier à l'ambassade à un jour d'intervalle. Je l'ai déposé le 06 juin et j'ai reçu de l'AR le 24 juillet daté comme toi du 22.Se pourrait-il que ce soit la même personne qui traite nos dossiers? Tu me fais rêver avec tes délais de la V.M. imagine que comme toi je reçoive les instructions dans la semaine?Allez, ça fait beaucoup de "si" dans un seul post.A+Sandra Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 27 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2003 Ne t'en fait pas Sandra tu l'auras d'ici peu car je pense qu'ils ont levé le pied LES AGENTS. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 juillet 2003 Habitués Posté(e) 28 juillet 2003 Salut Miller,bon, j'arrive un peu après la tempête mais juste un petit mot pour te dire que c'est génial. Ca va à une vitesse en ce moment, on dirait qu'ils se mettent enfin à bosser à l'Ambassade.Toutes mes félicitations. Lizzie Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Félicitations, à cette allure il ne restera plus grand monde à la fin de l'année !!!!Snif, snif....... A + Kathy Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 28 juillet 2003 Habitués Posté(e) 28 juillet 2003 Ben à alors ... génial tout ça ... A ce rythme là, VM dès que possible et Visa la semaine d'après ... Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Tiens... il me semblait t'avoir répondu hier... ou est passé mon message??? ben je disais... Génial!!! Tous reccords battus!!!C VM express ça!Je vous souhaite autant de rapidité pour l'enveloppe finale... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 28 juillet 2003 Habitués Posté(e) 28 juillet 2003 felicitations Miller's Familly...vous venez de rentrer dans le Guinesssssss!!!! A qd le départ alors?Bon courage pour les cartons!!! Toursette Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 28 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2003 hello!Liz bientôt ce sera ton tour,kathy ne t'en fais pas il y aura toujours des nouveaux,Aline on croise les doigts,Bunny on va commencer à croire à ce rythme làToursette on partira d'ici octobre si notre étoile continue à nous sourire.Pour ce qui est des cartons on a décidé de tout vendre , on apporte que le minimum donc on aura pas beaucoup de choses à apporter à part à par la lingerie féminine(je vais me faire tirer les oreilles par mon mari). Thanks for your support.MILLER Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 slt , mes félicitatios Millier2 pour:-AR-VM-et les reccordsje souhaite que ca va etre la meme chose pour Cyndrella et les autres.bonne continuation. Citer
Messages recommandés