Aller au contenu

la bague


sylviasaid34

Messages recommandés

  • Habitués

ben j'ai oublier d'achtter la bague de mariage pour moi car en étais occupé donc j'ai acheter juste la bague a ma femme est ce que ca va causer un prob a l'entrevu ? je peux l'acheter mnt mais j'ai pas de preuve comme koi ma femme ma offere la bague? je veux une reponse alors koi faire l'heure de l'entrevu merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi lancer un 2e poste avec une version différente ??????????????

Pourquoi chercher à savoir quoi dire ?!?

Lorsque l'on sait que l'on est dans le droit chemin et que l'on n'a rien à se reprocher, si une question vous est posée, vous saurez naturellement donner l'explication .

Si votre entrevue reflète la contradiction de vos postes, il ne faudra pas une agente ultra rusée pour vous renoter le tout !

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourquoi lancer un 2e poste avec une version différente ??????????????

Pourquoi chercher à savoir quoi dire ?!?

Lorsque l'on sait que l'on est dans le droit chemin et que l'on n'a rien à se reprocher, si une question vous est posée, vous saurez naturellement donner l'explication .

Si votre entrevue reflète la contradiction de vos postes, il ne faudra pas une agente ultra rusée pour vous renoter le tout !

Bonne chance !

T'inquiètes Catargana, c'est un troll!

Quand on lit tous ses messages, on se dit qu'il prend ses rêves pour des réalités ou qu'il n'est pas clair ou pis, qu'il a malheureusement réussi à se marier avec une québécoise et maintenant, il essaie d'être performant pour réussir son entrevue.

D'ailleurs il fini toujours ses messages par "je veux une réponse" ou encore "que dois-je répondre".

Suffit de le zapper pour ne pas rentrer dans son jeu!

Mais en ce moment, les trolls fleurissent ...

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh que c'est romantique!!! j'ai acheté la bague pour ma femme et j'ai oublié d'acheter la mienne...!!!

ben desolé sylviasaid34 on achete les deux bagues en meme temps et si les moyens le permettent , tu achetes une ensemble de deux bague a ta femme puis ta bague le meme jour . et faire de ce moment un moment de joie innoubliable..

en tout cas ,comme c'est deja dit , t'as deux versions et on voit bien que c'est pas clair ton affaire..

anyway j'imagine le moment de la remise des bagues lors de votre fete ...ca doit etre tres beau la scene avec une bague unique..

mon ami eclaircis tes idées et viens nous avec des sujet serieux et nous seront a votre disponibilité pour vous aider selon ce qu'on connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suppose qu il s essaie avec les deux versions pour voir laquelle va susciter le plus de polemique ou qui sera louche ,il nous prends pour des rats de laboratoire eh ben non tu t essaieras avec l agent ,je pense que la reponse sera claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un vrais mariage pâr amour tut peux meme maitre une bague en plastique tant que vous aimez ca concerne pas lambassade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprend pas l'idée de reponde ce genre de reponsea a un monssieur qui demande un avis ou un reponse . soit qu'on lui reponde a sa question ou soit qu'on le laisse tranquile ( peu importe si on croit ou non en lui ou en se qu'il dit ou meme encore a sa relation ) .

ca reste que c'est un forum qui parle d'immgration alors laissez nous ds ce contexte et arreter de juger les gens comme ca et laisser les ges tranquilles si vous voulez pas les repondre ou les aidez .

Pour toi SAID34 comme je t'ai dit sur l'autre poste : je suis marié avec un fille que j'aime bcp et qui meme bcp et sa fait plus que 2 ans qu'on vit ensemble . pi j'ai pas de bague ni de mariage ni de fiancaille ni d'autre choses pour la simple raison que jen veux pas. et mon parrainage a été accepté et mon dossier aussi et j'ai recu la brune dieu merci .

mais comme des serieux membres t'ont dit sur l'autre poste. des fois on remarque ca durant l'entrevue et l'agente peu meme verifier ca . je pense aussi que l'immigration pour les marocains devient de plus en plus plus difficile au niveau de parrainage pour eux ( malheureusement pour eux ) alors c'est mieu d'eviter le moindre detail qui peut entrainer un doute .

pi pour la preuve que c'est ta femme qui t'a offert la bague , je pense pas que ca existe une preuve pour ca ( amoins que tu lui demande de signer une attestation comme quoi c'est bien elle qui t'a offet cette bague , mais ca serait ridicule ) .

bonne chance a toi et a tout le monde

haaaamMaaaaaM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas l'idée de reponde ce genre de reponsea a un monssieur qui demande un avis ou un reponse . soit qu'on lui reponde a sa question ou soit qu'on le laisse tranquile ( peu importe si on croit ou non en lui ou en se qu'il dit ou meme encore a sa relation ) .

ca reste que c'est un forum qui parle d'immgration alors laissez nous ds ce contexte et arreter de juger les gens comme ca et laisser les ges tranquilles si vous voulez pas les repondre ou les aidez .

Pour toi SAID34 comme je t'ai dit sur l'autre poste : je suis marié avec un fille que j'aime bcp et qui meme bcp et sa fait plus que 2 ans qu'on vit ensemble . pi j'ai pas de bague ni de mariage ni de fiancaille ni d'autre choses pour la simple raison que jen veux pas. et mon parrainage a été accepté et mon dossier aussi et j'ai recu la brune dieu merci .

mais comme des serieux membres t'ont dit sur l'autre poste. des fois on remarque ca durant l'entrevue et l'agente peu meme verifier ca . je pense aussi que l'immigration pour les marocains devient de plus en plus plus difficile au niveau de parrainage pour eux ( malheureusement pour eux ) alors c'est mieu d'eviter le moindre detail qui peut entrainer un doute .

pi pour la preuve que c'est ta femme qui t'a offert la bague , je pense pas que ca existe une preuve pour ca ( amoins que tu lui demande de signer une attestation comme quoi c'est bien elle qui t'a offet cette bague , mais ca serait ridicule ) .

bonne chance a toi et a tout le monde

haaaamMaaaaaM

Ben je pense qu'il peut "prouver" que sa femme a acheté une bague....sur la facture ça sera écrit le nom de la bijouterie et je pense pas qu'au Maroc il y a les même bijouteries qu'ici....mais bon encore faudra-t-il qu'il nous donne la vrai version des faits... dans un post il n'a pas acheté la bague parce qu'il a oublié et dans un autre post c'est sa femme qui n'a pas voulu acheter la bague ou je ne sais plus quoi du genre...faut pas nous mentir si on veut obtenir de l'aide par la suite...dsl!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord avec Catargana sur le fait suivant:

Lorsqu'on est sincère et honnête on n'a aucun problème à répondre aux questionnaires ni à répondre aux agents lors de l'entrevue.

Des sujets comme: c'est quoi les questions qu'ils posent en entrevue ... comment se préparer à l'entrevue ... que dois-je répondre si ils me demandent cela ... ou ceci (la vérité batince !!!) ... m'a toujours fait sursauter.

Tout comme "donnez moi LA réponse" qui plaira aux agents.

Il n'y a qu'a répondre simplement et honnêtement aux questions et ne pas oublier que l'attitude compte pour beaucoup.

Tout s'explique de: pourquoi nous n'avons pas fait de fête de mariage à pourquoi nous n'avons pas échangé de bague etc.

Dites simplement les choses et voila tout.

Mais pour ce monsieur il aurait avantage à se "brancher" à savoir:

Il n'a pas de bague parce que sa femme voulait attendre qu'il soit ici pour lui en acheter une ou bien c'est lui qui a oublié d'en acheter une pour lui ... qu'il choississe sa réponse mais qu'il n'en change pas en cours de route ... parce qu'autrement ... ça craint pour la suite.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben j'ai oublier d'achtter la bague de mariage pour moi car en étais occupé donc j'ai acheter juste la bague a ma femme est ce que ca va causer un prob a l'entrevu ? je peux l'acheter mnt mais j'ai pas de preuve comme koi ma femme ma offere la bague? je veux une reponse alors koi faire l'heure de l'entrevu merci.

bravo que tu te rensigne sure des choses commeça pour te preparé a l'entrevue

yavais deja des question genre ( pourquoi ta femme na rien ds ces pied )

si l'agente a remarqué ce detail je pense c tres normal quelle peut remarqué que ta pas de photos de bague pour toi

donc tu doit attendre a ce genre de questions

elle fais des remarque sur tout les choses bizare meme les details comme je t dit

la reponse du gas etais: ( ma femme se prepare pour metre le hanna ds ces pieds donc elle porte rien ds ces pieds ) voila alors c bien que tu fais des recherches sur l'entrevue

mais comme ils ont dit nous ami(es) tu vas dire exactement la verité meme si je trouve bizare moi que tu dit que ta oublié d'acheté la bague et tu sais que c une chose importante

et aussi que tu peut l'acheté apres le mariage alors pourquoi ta pas fais et ........ d'autre questions qui peut suivre ds le cas de doute

si ta femme n avais pas d'argent et elle a insisté que c elle qui vas t'acheté la bague quand tu arrive moi je trouve c une bonne reponse puisque c la verité et c normal et logique

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis d'accord avec Catargana sur le fait suivant:

Lorsqu'on est sincère et honnête on n'a aucun problème à répondre aux questionnaires ni à répondre aux agents lors de l'entrevue.

...

Il n'y a qu'a répondre simplement et honnêtement aux questions et ne pas oublier que l'attitude compte pour beaucoup.

...

Dites simplement les choses et voila tout.

Pour ma part je crois qu'il est important de connaître les types de questions qui peuvent être posées, d'avoir une petite idée de l'environnement dans lequel elle va se "jouer". C'est une façon de combattre le stress que je trouve plausible. Il ne faut pas oublier que pour la plupart de ces gens (maghreb entre autres) l'entrevue se passe dans une langue dont ils ne possèdent pas entièrement toutes les subtilités.

Par exemple mon épouse qui possède certaines habiletés avec la langue française a trouvé très utile de savoir qu'il serait question de sexe dans le couple, pour qui connaît bien la culture arabe parler de choses intimes liées à son couple n'est pas ...disons bien vue et interdites par la religion. Ça lui a permis de ne pas être désarçonnée quand ça s'est présenté. Quant à l'attitude des fonctionnaires sur ce sujet et d'autres je trouve très curieux qu'ils attachent autant d'importance aux us et coutumes et aux rites religieux qui les régissent et qu'ils se soucient très peu de transgresser eux mêmes certaines de ces pratiques par des questionnements souvent inquisiteurs mais bon il faut ce qu'il faut!

Comme tu écris et j'approuve, pour quelqu'un d'honnête il sera facile de trouver les réponses justes à toutes les questions...

Bon dimanche et bonne chance pour ceux qui attendent encore...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans être une experte en entrevue, mais j,en fais assez passer pour engager des gens, que je sais que les gens se préparent aux entrevues, les questions ne sont pas inconnues, faut pas se leurrer... Dans mon domaine, les mises en situation, les questions, finissent par se ressembler. Alors qu'est ce qui nous reste pour déloger la perle rare? Et bien, son comportement non-verbal.

Je crois que les agents se basent aussi là dessus. Lorsqu'on ment ou qu'on n'est pas à l'aise, certains gestes se manifeste et ça fait déraper l'entretien.

Les agents savent que tout le monde s'échangent les questions d'entrevues. Sont pas naîfs, ils naviguent sur les sites d'immigration afin de se tenir à jour... Pour ceux qui ont passé l'entrevue, ils savent fort bien, que la même question peut être posées plus d'une fois (mais différement) au cours de l'entrevue, et c'est là dessus que les agents se basent pour piéger les fraudeurs.

Malheureusement pour certains, cela à jouer contre eux, alors que leur mariage était authentique.

Alors voilà, oui toutes les questions sont possibles, et il n'y a pas de bonnes réponses. Seulement celle qui est vrai pour vous.

Pour l'histoire des pieds nus sous le caftan, et bien mon mari se l'est fait poser, et il a seulement répondu que c'était comme ça car je n'aimais pas porter des souliers et que de toute façon nous n'avions pas fait de cérémonie de mariage.

Il a dit la vérité, et il n'a pas cherché à plaire, seulement à dire la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement