Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde,c ma premiere vue sur ce forum,donc j espere etre la bienvenue.aussi j aimerais bien avoir de l aide des personnes qui ont vecu la meme situation que moi,bref je suis une femme marocaine/canadienne et j ai ete victime d une immence arnaque de la part de mon conjoint aqui j ai fait le parrainage,apres qu il a eu sa residence j ai decouvert qu il est marie,depuis je vie un cauchmard,j ai commence la procedure d annulation de mariage cela fait 14 mois depuis j ai jamais eu de reponse ,svp si quelqu un a vecu la meme experience de m aider a m en sortir de cette labirynte ,merci infiniment.

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue parmi nous... et dsolé d,apprendre ce qui t,arrive...aide nous a mieux comprendre ...vous étiez marier a cet homme ou c'est un parrainage de conjoint? Tu l'a rencontré ici? enfin quelques éclaircissement nous aiderson a t'aider du mieux possible...bonne chance et bon courage surtout!!

• Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde,c ma premiere vue sur ce forum,donc j espere etre la bienvenue.aussi j aimerais bien avoir de l aide des personnes qui ont vecu la meme situation que moi,bref je suis une femme marocaine/canadienne et j ai ete victime d une immence arnaque de la part de mon conjoint aqui j ai fait le parrainage,apres qu il a eu sa residence j ai decouvert qu il est marie,depuis je vie un cauchmard,j ai commence la procedure d annulation de mariage cela fait 14 mois depuis j ai jamais eu de reponse ,svp si quelqu un a vecu la meme experience de m aider a m en sortir de cette labirynte ,merci infiniment.

Bienvenue et c triste ton cas. Tu es responsable de ton engagement durant 3 ans divorce ou pas car tu as signé l'engagement pour 3 ans. Toutefois, s'il etait marié au moment de faire sa demande de residence et qu'il a fait et signé sa demande sur base de mensonge, les avocats en immigration peuvent faire qlq chose pour toi. Si tel que tu dis au moment de le parrainer, il etait marié et que tu as des preuves quil a menti, tu peux l'avoir.

Mais donne plus de details.

• Habitués
Posté(e)

S'il était déjà marié, tu peux faire annuler ton mariage et faire expulser ton ex du Canada, même s'il est depuis immigrant reçu. La polygamie est interdite ici et d'autres personnes ont déjà été expulsées à cause de ça. Si tu as des preuves, trouve-toi un avocat et porte plainte.

Bonne chance!

• Habitués
Posté(e)

hmmmmmm désolée pour toi. Tu sais quand on fait le parrainage et tout, pourtant ils font bien des vérifications si sur chaque coté les personnes ont deja été marier ou bien si ils sont marier. Ils n'ont pas vu ca ? Pourtant ils font des recherches sur ca dans les procédures .....

Tu viens de t'inscrire sur le forum hier ? Tu as fait tout tes démarches tout seul? tu peux nous donner tes statistiques?

Si tu veux qu,on t,aide il faut nous donner plus d,information mais je trouve ca un peu bizarre moi tout ca hmmmmmmmmmmmmm,

• Habitués
Posté(e)
hmmmmmm désolée pour toi. Tu sais quand on fait le parrainage et tout, pourtant ils font bien des vérifications si sur chaque coté les personnes ont deja été marier ou bien si ils sont marier. Ils n'ont pas vu ca ? Pourtant ils font des recherches sur ca dans les procédures .....

Tu viens de t'inscrire sur le forum hier ? Tu as fait tout tes démarches tout seul? tu peux nous donner tes statistiques?

Si tu veux qu,on t,aide il faut nous donner plus d,information mais je trouve ca un peu bizarre moi tout ca hmmmmmmmmmmmmm,

+ 1

Et ce n'est pas le seul message de ce genre que je trouve bizarre !

Désolé, au risque de me le faire reprocher, depuis quelques temps, je trouve qu'il y a bcp bcp de nouveaux membres , genre inscrit la même journée et dès le 1er message dévoile leurs histoires de parrainage pas trop joyeuses !

Je sais que vous me répondrez que votre cas est vrai et que vous ne vous attendiez pas à une réponse de ce genre, et que je devrais me la fermer au lieu d'écrire ça .... que vous ne demandiez que des conseils car vous êtes désespérée et sans repère .....

C'est probablement mon scepticisme qui me fait réagir comme ça ! Évidemment, je souhaite qu'il s'agisse vraiment d'une fausse histoire car cela n'est pas drôle pour vous . D'un autre côté, si vous êtes sérieuse dans vos propos, comme le suggère les autres, donnez-nous plus de détails et nous pourrons peut-être vous guider !

Sans rancune !

• Habitués
Posté(e)

+ 1

Et ce n'est pas le seul message de ce genre que je trouve bizarre !

Désolé, au risque de me le faire reprocher, depuis quelques temps, je trouve qu'il y a bcp bcp de nouveaux membres , genre inscrit la même journée et dès le 1er message dévoile leurs histoires de parrainage pas trop joyeuses !

Je sais que vous me répondrez que votre cas est vrai et que vous ne vous attendiez pas à une réponse de ce genre, et que je devrais me la fermer au lieu d'écrire ça .... que vous ne demandiez que des conseils car vous êtes désespérée et sans repère .....

C'est probablement mon scepticisme qui me fait réagir comme ça ! Évidemment, je souhaite qu'il s'agisse vraiment d'une fausse histoire car cela n'est pas drôle pour vous . D'un autre côté, si vous êtes sérieuse dans vos propos, comme le suggère les autres, donnez-nous plus de détails et nous pourrons peut-être vous guider !

Sans rancune !

tout a fait d'accord avec toi catargana c'est plus que wierd.

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai Cartagena...

Peut-être sont-ils des usagés habitués du forum qui changent de surnoms pour ne pas être reconnus...?

• Habitués
Posté(e)
c'est vrai Cartagena...

Peut-être sont-ils des usagés habitués du forum qui changent de surnoms pour ne pas être reconnus...?

desolé mais ce que tu peux faire c'est de le laisser béneficier de la residence permanente et trouver un terrain d'entente peut etre que vous vous aimez encore sans le savoir. QUi a bu boira et peut etre qu'il va divorcer pour toi.
  • Habitués
Posté(e)

Wow NAPO, tu sais si elle fait ca, dans quelle merde elle sera ? Je trouve vraiment pas que c une bonne idée et d,Une faocn ou dune autre ce poste doit etre fermé car c'est juste de la merde car ce sont des gens qui ouvre des compte sur différents noms et font des betises comme ca, alors , aller Fred on doit fermer c eposte :D merci

c'est vrai Cartagena...

desolé mais ce que tu peux faire c'est de le laisser béneficier de la residence permanente et trouver un terrain d'entente peut etre que vous vous aimez encore sans le savoir. QUi a bu boira et peut etre qu'il va divorcer pour toi.
  • Habitués
Posté(e)

allo ca fais un boute que je viens ^pas sur le forum bon c est vraiment triste et se genre de personne pourri la vie de tout le monde et met les arabe dans le même paginer et met tout les amour on danger bien voila .. c est un con qui n as pas de cur..

bien tu peux expliqué ta situation c est un juge il rentrera chez lui direct parsqu il a menti a toi et aussi a l ambassade du canada crois moi cava marcher ça si tu as des preuve bien sur .. bonchance

Posté(e)

Salut à tous,

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais il peut être normal d'être inscrit sur un forum le 1er jour et d'y mettre un post ou l'on raconte son histoire de merde dans le but d'être aidé...enfin à chacun son opinion ...

Pour ce qui est de ton histoire de mec marié avec une autre...je ne suis pas sure de ce que j'avance mais je crois qu'il y a une façon de faire annuler la demande de parrainage de ce mec puisqu'il a menti. Ici c'est illégal la polygamie mais ce que je ne comprends pas c'est que l'immigration doit vérifier si monsieur et madame ont ne sont pas marié ou engagé avec d'autre personnes, non? Enfin je te souhaite bonne chance!

17 Mars 2008: Visite Médicale.

12 Avril 2008: Envoie du dossier a Mississauga.

14 Avril 2008: Réception du dossier a Mississauga (confirmation d' Xpresspost).

5 Mai 2008: Ouverture du dossier, et parrainage accepté. Dossier acheminé au MICC, et au bureau des visas.

8 Mai 2008: Réception de la lettre d'acceptation de Mississauga.

30 Mai 2008: Réception de la trousse du MICC. Trousse remplie, et renvoyée le lendemain.

3 Juin 2008: Début du traitement de la demande de résidence permanente.

7 Juin 2008: Réception de l'accusé de réception de Buffalo.

18 Juin 2008: Dossier transféré a l'Ambassade de Los Angeles.

20 Juin 2008: Réception du CSQ.

• Habitués
Posté(e)

Oui l immigration verifie mais dans certains pays SURTOUT EN AFRIQUE, CARIBES ASIA AUSSI JE VOUS LE DIS , on peut obtenir le FAUX CERTIFICATS DE CELIBAT//

D OU TOUT EST POSSIBLE

Salut à tous,

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais il peut être normal d'être inscrit sur un forum le 1er jour et d'y mettre un post ou l'on raconte son histoire de merde dans le but d'être aidé...enfin à chacun son opinion ...

Pour ce qui est de ton histoire de mec marié avec une autre...je ne suis pas sure de ce que j'avance mais je crois qu'il y a une façon de faire annuler la demande de parrainage de ce mec puisqu'il a menti. Ici c'est illégal la polygamie mais ce que je ne comprends pas c'est que l'immigration doit vérifier si monsieur et madame ont ne sont pas marié ou engagé avec d'autre personnes, non? Enfin je te souhaite bonne chance!

5 Mai 2008: Ouverture du dossier, et parrainage accepté. Dossier acheminé au MICC, et au bureau des visas.

30 Mai 2008: Réception de la trousse du MICC. Trousse remplie, et renvoyée le lendemain.

• Habitués
Posté(e)
Oui l immigration verifie mais dans certains pays SURTOUT EN AFRIQUE, CARIBES ASIA AUSSI JE VOUS LE DIS , on peut obtenir le FAUX CERTIFICATS DE CELIBAT//

D OU TOUT EST POSSIBLE

Salut à tous,

non non ma belle je rectifie t'es dir si tu veut bien,le faux et usage de faux cest partout dans le monde,il suffit d'avoir le bon contact et la somme qui va avec. ouff c'est mieux comme ca.

• Habitués
Posté(e)

je ne pense pas que le faux existe au canada mais qlq uns en france mais tres limite.le faux certificat de celibat est courant ds le maghreb, vref afrique, asia, amerique latine europe de l est, carraibes, ces pays sont frequents d ou il faut etre vigilant au risque de payer les degats plutard.

D OU TOUT EST POSSIBLE

Salut à tous,

non non ma belle je rectifie t'es dir si tu veut bien,le faux et usage de faux cest partout dans le monde,il suffit d'avoir le bon contact et la somme qui va avec. ouff c'est mieux comme ca.

• Habitués
Posté(e)

Vous vous souvenez de cette histoire?

http://www.radio-canada.ca/regions/Montrea...te-Ivoire.shtml

C'est pourtant arrivé chez nous ce printemps...

Je me dis que tout est possible... des ratés il y en a partout...

Ami de Simo

• Habitués
Posté(e)

Finalement je crois qu'on avais vraiment affaire a une personne qui raconte n'importe quoi..elle n'est pas revenue s'expliquer..enfin je trouve bizzare quelqu'un qui se dit ds la merde de ne pas revenir la ou elle a demandé une aide...enfin ...bonne chance quand meme!!

• Habitués
Posté(e)

C est bien ce que je disasi le Mr est ivoirien et peut obtenir un certificat de celibat dans son pays(faux) ou a son ambassade mais s il etait canadian impossible. Meme les francais c est difficile mais avec la complicite de qlq policiers francais , cas deja eu. la plupart ce sont les originaires des pays du maghrebs, afrique, europe de l est, asia carribes etc!! qui ne sont pas encore citoyen d un pays du G8 avant leur mariage, mais l espagne l italie qlq cas qd mm.

Vous vous souvenez de cette histoire?

http://www.radio-canada.ca/regions/Montrea...te-Ivoire.shtml

C'est pourtant arrivé chez nous ce printemps...

Je me dis que tout est possible... des ratés il y en a partout...

Ami de Simo

• Habitués
Posté(e)

ben lalala ya du monde qui vien avec des sujet vraiment tsiste sa fait du mal au autres.

je sais que dans la vie sa existe des mauvais chose oui sa existe aussi des bon chose . mais je voi que ya des personnes qui vien ici pour nous raconté leur hisoires de parrainage triste c'est comme un enfer c'est assez la .

des personne qui parle de devorce des personnes aussi qui parle d' aranques................

de toutes les cas c'est pas grave chacun a un but pour son sujet.

en ce qui concerne cette femme la qui dit que aprés la long procedure de parrainaige a trouvé que son mari est marié je trouve sa étnrange car sa se peu pas au maroc est je peu dire aussi quel ment .

je vous expliques car ya des fourmistes qui vont croire que je suis un peu sévére avec cette personne .

en droit sa se peu pas car avant le mariage quand tu posse ton dossier au tribunal de famille tu es obliger de passer a travers deux enquiéte:une enquite de la police est aussi une enquite des autorité local "mkadam" "kayde".

en plus sa demande aussi une attestation de célibat sa prend 4 témoins avec leur cartes national .

sa du coté juridique .

ben lalala je trouve sa un peu trés trés trés fabriké alors si cette personne la est vraiment sur que son mari est marié a bcp de choses a changer:

+annulation de parrainage

+envoyer son mari au prison est aussi la personne qui as donner l'atestation aussi bcp de problem au cayde est aussi le mkadam.