Habitués sylviasaid34 Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 ben j'ai pas trouver koi dir au sujet de la bague je sais pas koi rpondre si l'agent(e) me dira ou est la ta bague sur tes photos de marriage? j'attend votre reponse merci Citer
Habitués Michoko2 Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 ... que tout le monde n'aime pas porter une bague ! Je ne comprends pas bien le sens de ta question, as-tu peur qu'on te refuse à l'entrevue parce que tu ne portes pas d'alliance ? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 Pourquoi multiplier les fils sur le même sujet? Il serait plus approprié de répondre toujours dans le même fil de discussion. Regarde les boutons avant de cliquer dessus. Clique sur répondre et non pas sur nouveau. Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 merci pour ta reponse mais le prob c que j'ai pas penser a acheter ma bague et j'ai acheter la bague a ma femme et je sais pas koi dir c l'agente va me dir pk tu as pas acheter une pour toi ??? c'est ca ma question et merci ami . Citer
Messages recommandés