Habitués nostalgie Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 chers forumistes, je devais evoyer mon fédéral mais je souhaiterais que vous me renseignier sur une question importante. cette question est adressée particulièrement à ceux qui ont déjà déposé leur fédéral ici en france. dans quelle devise faites vous le virement des frais de dossier pour la résidence permanente ? en euro ou en dollars ? EST CE QUE C4EST LA BANQUE QUI FAIT LA CONVERSION ? Citer
Habitués diallo Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 http://www.international.gc.ca/canada-euro...ode_paie-fr.asphttp://www.international.gc.ca/canada-euro...as/frais-fr.aspCes 2 pages expliquent clairement les modes de paiement et les frais applicables. Après il suffit de s'adresser à sa banque pour effectuer le virement en euros sur le compte indiqué par l'ambassade. Citer
Moult Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 De manière générale pour les virements à l'étranger demande direct à ta banque, ils maitrisent la chose.Par contre rajoute sur ton budget les frais de virement et de conversion. Je suis peut-être dans une banque qui me carote mais j'ai eu 16 de frais de virement a l'international et 13 de frais de conversion pour le virement France--> Canada de ma CSQ.MoultPS : la procédure est simple et ne prend que quelques minutes au guichet. Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 De manière générale pour les virements à l'étranger demande direct à ta banque, ils maitrisent la chose.Par contre rajoute sur ton budget les frais de virement et de conversion. Je suis peut-être dans une banque qui me carote mais j'ai eu 16 de frais de virement a l'international et 13 de frais de conversion pour le virement France--> Canada de ma CSQ.MoultPS : la procédure est simple et ne prend que quelques minutes au guichet.merci Citer
Messages recommandés