Aller au contenu

Quelle est votre plus beau souvenir de votre visite chez votre amour ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, ont dit toujours que les voyages donne les plus beau souvenirs romantique, j'aimerais savoir qu'elle est le votre si ca vous tante .

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Mon plus beau souvenir de mes visites au Maroc est sans aucun doute chacune des fois où je l'ai aperçu à l'aéroport et que nous nous sommes serrés l'un contre l'autre après tant de jours passés séparés. Quel moment incroyable! Quel sentiment indescriptible que de pouvoir enfin être au côté de son amour après tant d'attente. Je suis encore plus heureuse maintenant de le retrouver tous les matins à mes côtés. Voilà maintenant 3 mois que mon mari est au Québec et nous sommes encore sur un nuage, c'est l'amour fou! Bonne chance à tous ceux qui sont en procédure de parrainage. Votre patience sera récompensée.

• Habitués
Posté(e)

Oui tu a tellement raison , quand apres tout ses mois passer on se retrouve ensemble , c'Est magic , merci de nous le rappeller , moi etk ca me fait du bien même si je suis loin de lui pour le moment .

• Habitués
Posté(e)

Et bien le plus beau moment, (car il y en avait plusieurs :D) c'est quand on se rencontre a l'aéroport de casa oufffffffffffffff que d'émotions. Et l'autre de mon plus beau moment passé avec mon amour était le moment ou il a mit la bague à mon doigt quand nous nous sommes mariés oufffffffff ouffffffff oufffffffffff c'était tellement émotionnelle mon affaire la :D hihihihihihi jamais j'oublierai ce moment.

Et il y en a d,autres, aussi, toutes les petites attentions qu'il me donnait et qu'il me donne encore, être vraiment traitée comme une princesse même si je suis loin de l'être, se promener main dans la main, les moments à la plage de Saidia, c'est merveilleux cette plage :D .

J'adore aussi quand je vais au Maroc, deux heures avant d'atterrir la bas, je regarde par le hublo de l'avion et je vois le soleil qui se lève , la je suis toujours toute énervée car je sais que dans pas long , je vais voir mon ti-chéri :D

Oufffffff tout ça me manque, mais je sais que bientot inchallah il va arriver alors on va pouvoir avoir encore de beaux moments inoubliables ensemble et pour le reste de nos vies inchallah

Je t'aime chéri, tu peux pas savoir comment je t'aime, le mot je t'aime n'est même pas assez pour dire tout l'amour que j'ai pour toi. Merci pour tout chéri tu es un mari , un homme, un ami merveilleux xxxxxx

• Habitués
Posté(e)

Merci rolokimy de nous partager tes souvenirs, ça me rappel moi aussi le soleil magnifique avant d'arriver à Alger , la plus belle vu que j'ai jamais vu .

• Habitués
Posté(e)

Et oui c'est vraiment magnifique :D

Ca réchauffe le coeur comme on dit :D

Mais je peux dire que je ne m,ennuie pas des bureaux marocains hihihihihihihiihi

Je m,ennuie du thé marocain par contre et du couscous que ma belle-maman fait miammmmmmmmmmm

Bonne journée à tous :D

• Habitués
Posté(e)

Souvenirs...

Les plus beaux moments sont pour moi sans aucun doute des petits moments simples mais qui me marquent à chaque fois...

Un moment que j'aime c'est environ 15 minutes avant d'atterrir à Mohamed V où l'on voit le pays et ses montagnes... c'est magnifique! Je sais alors que je suis à quelques heures d'être avec mon amour car moi je reprends l'avion jusqu'à Fès. Quand l'avion de Fès quitte MOhamed V, je sais que je suis à environ 45 minutes de voir Simo... je me sens comme un enfant devant un énorme bonbon qui ne tiens plus dans son banc...

Le premier regard où je peux ENFIN regarder mon amoureux directement dans ses yeux... c'est quelque chose qui me manque la profondeur de son regard posé sur moi... c'est fou! Parfois je le vois des douanes de l'autre côté, je ne tiens plus en place!

L'impression de rentrer à la maison quand j'arrive chez ma belle maman et que je retrouve notre chambre.

Marcher dans les rues de Taza et rencontrer les gens que je connais au fil des voyages, retourner à l'épicerie Maxis, au Café Igloo au petit marché acheter des Beghrir... Je retrouve l'autre moitié de ma vie au Maroc...

Dans 20 dodos... que 20 dodos c'est long!!!

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)
Souvenirs...

Les plus beaux moments sont pour moi sans aucun doute des petits moments simples mais qui me marquent à chaque fois...

Un moment que j'aime c'est environ 15 minutes avant d'atterrir à Mohamed V où l'on voit le pays et ses montagnes... c'est magnifique! Je sais alors que je suis à quelques heures d'être avec mon amour car moi je reprends l'avion jusqu'à Fès. Quand l'avion de Fès quitte MOhamed V, je sais que je suis à environ 45 minutes de voir Simo... je me sens comme un enfant devant un énorme bonbon qui ne tiens plus dans son banc...

Le premier regard où je peux ENFIN regarder mon amoureux directement dans ses yeux... c'est quelque chose qui me manque la profondeur de son regard posé sur moi... c'est fou! Parfois je le vois des douanes de l'autre côté, je ne tiens plus en place!

L'impression de rentrer à la maison quand j'arrive chez ma belle maman et que je retrouve notre chambre.

Marcher dans les rues de Taza et rencontrer les gens que je connais au fil des voyages, retourner à l'épicerie Maxis, au Café Igloo au petit marché acheter des Beghrir... Je retrouve l'autre moitié de ma vie au Maroc...

Dans 20 dodos... que 20 dodos c'est long!!!

AmiSimo

Merci de ton message , ca me rappelle tellement de beau souvenir a moi aussi .

• Habitués
Posté(e)

Des souvenirs inoubliables, j'en ai des tonnes !

Je dois cependant vous avouer que mon dernier voyage au Maroc fut assez marquant dans son ensemble !

Que d'émotions intenses que de retourner en terre marocaine mais cette fois-ci au bras de son amoureux !

De l'achat de nos billets d'avion jusqu'aux retrouvailles avec sa famille , de la préparation des valises jusqu'à la remise des cadeaux, de l'attente à P.E.T. à celle de Casablanca avant de prendre la direction d'Agadir ...... etc !!!!!

Et que dire de son épaule si attendrissante tout au long du vol ....

TOUT TOUT TOUT fut pour moi des moments uniques très intenses !

1 mois extraordinaire avec un mari extraordinaire et une belle-famille hors-pair ! Je vous le souhaite à tous !

Vive nos belles soirées sur la corniche d'Agadir face à la montagne illuminée ! MÉMORABLE !

Je t'aime mon amour !

• Habitués
Posté(e)
Des souvenirs inoubliables, j'en ai des tonnes !

Je dois cependant vous avouer que mon dernier voyage au Maroc fut assez marquant dans son ensemble !

Que d'émotions intenses que de retourner en terre marocaine mais cette fois-ci au bras de son amoureux !

De l'achat de nos billets d'avion jusqu'aux retrouvailles avec sa famille , de la préparation des valises jusqu'à la remise des cadeaux, de l'attente à P.E.T. à celle de Casablanca avant de prendre la direction d'Agadir ...... etc !!!!!

Et que dire de son épaule si attendrissante tout au long du vol ....

TOUT TOUT TOUT fut pour moi des moments uniques très intenses !

1 mois extraordinaire avec un mari extraordinaire et une belle-famille hors-pair ! Je vous le souhaite à tous !

Vive nos belles soirées sur la corniche d'Agadir face à la montagne illuminée ! MÉMORABLE !

Je t'aime mon amour !

ou c'est romantique ca , merci de nous faire partager .

• Habitués
Posté(e)

Il y en a trop, mais si je résume je dirais mon mariage, les liens développés avec ma belle-famille et mon tour du Maroc avec mon mari, ce sont les plus beaux moments de mon séjour là-bàs. Du nord au sud, de l'est à l'ouest. On a pratiquement tout visité. Le désert, les plages dont certaines encore vierges, les montagnes, la neige, les grandes et les petites villes, etc... presque partout il y a de quoi s'enchanter. Tous les trips sont possibles au Maroc, et l'atmosphère dans le style des contes des milles et une nuits, fait du Maroc un paradis idéal pour les escapades romantiques.

• Habitués
Posté(e)
Il y en a trop, mais si je résume je dirais mon mariage, les liens développés avec ma belle-famille et mon tour du Maroc avec mon mari, ce sont les plus beaux moments de mon séjour là-bàs. Du nord au sud, de l'est à l'ouest. On a pratiquement tout visité. Le désert, les plages dont certaines encore vierges, les montagnes, la neige, les grandes et les petites villes, etc... presque partout il y a de quoi s'enchanter. Tous les trips sont possibles au Maroc, et l'atmosphère dans le style des contes des milles et une nuits, fait du Maroc un paradis idéal pour les escapades romantiques.

Waw , moi je suis allée en algérie , c'est magnifique et maintenant j'aimerais bien aller au maroc visite a vous écouter c'est idéal pour couple cherchant romance , pt nous irons alors , merci

• Habitués
Posté(e)

Mon souvenir a moi, c'est lors de mon premier voyage au Maroc, a l'aeroport (ben oui moi aussi),,, il m'attendait debout près de la porte,,, il avait fait peindre mon prenom sur un t-shirt blanc ... et il a sauté par dessus la corde pour venir me serrer dans ses bras,,,, nous étions seuls au monde .... :wub:

• Habitués
Posté(e)
Mon souvenir a moi, c'est lors de mon premier voyage au Maroc, a l'aeroport (ben oui moi aussi),,, il m'attendait debout près de la porte,,, il avait fait peindre mon prenom sur un t-shirt blanc ... et il a sauté par dessus la corde pour venir me serrer dans ses bras,,,, nous étions seuls au monde .... :wub:

AAAAAAAAAAA c'est mignion caaaaaaaaa , j'imagine comment ca du être magnifique !!!!!!!!!!!

Posté(e)

Le plus beau moment est le jour de notre mariage, mais disons que tout est beau avec lui. Il m'a emmené à Texas, m'a montré le fabuleux Garden botanical park dans le centre-ville d'Oklahoma City, les ballades en amoureux sur le bord de l'eau, bref juste être avec lui pouvoir le regarder, le toucher, dormir dans ses bras, l'embrasser...c'est sublime!!!

Je t'aime à la folie mon Prince!

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

Moi aussi c'est la première rencontre à l'aéroport, caline que je trouvait àa long les douanes ensuite ce fût cette même journée ou pour la première fois j,ai vue un coucher de soleil sur la plage Medhia. Oh lala, quel souvenir, nous étions vraiment seul au monde et je crois même que la terre a arrêté de tourner quelques instants. hi hi hi

Ohiboka mine kouli kalbi , hayati!!!!!! :wub:

• Habitués
Posté(e)

Salut

Pour mon cas ou fils des Années est les 5 fois que ma femme ma visiter on a eu des Tonnes des belle souvenirs qu'on pourra jamais les oublier mais la première rencontre rester graver dans ma tête lorsque j'ai vu ma femme sort de laéroport est je le voie pour la première fois ça rester dans ma tête est je ne pourrai jamais l'oublier lorsque j'ai touché ça main est j'ai senti son odeur pour la première fois holalala je me suis rendu sur une autre planète ..... il y a aussi une autre chose de très spéciale la 3eme voyage de ma femme elle es venu en Tunisie sans me le dire comme surprise elle a tout organiser avec mon meilleur Ami est imaginer vous la suite, je suis aller rendre visite a Mon ami par ce qu'il ma dit qu'il a connu qqun sur internet est elle va le visiter en Tunisie, il a louer un maison Bref il a Tout organiser avec ma femme est le jour de son arrivé il ma dit de venir lui rendre visite est rencontre son Amie, j'ai sonner a la porte est c'est MA FEMME QUI OUVRE LA PORT WAAAAAAAAAAAA je ne peut pas vous exprimé ce que j'ai senti en ce moment là c'étais Vraiment Parmi les Belle souvenirs aussi ......

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)
Salut

Pour mon cas ou fils des Années est les 5 fois que ma femme ma visiter on a eu des Tonnes des belle souvenirs qu'on pourra jamais les oublier mais la première rencontre rester graver dans ma tête lorsque j'ai vu ma femme sort de laéroport est je le voie pour la première fois ça rester dans ma tête est je ne pourrai jamais l'oublier lorsque j'ai touché ça main est j'ai senti son odeur pour la première fois holalala je me suis rendu sur une autre planète ..... il y a aussi une autre chose de très spéciale la 3eme voyage de ma femme elle es venu en Tunisie sans me le dire comme surprise elle a tout organiser avec mon meilleur Ami est imaginer vous la suite, je suis aller rendre visite a Mon ami par ce qu'il ma dit qu'il a connu qqun sur internet est elle va le visiter en Tunisie, il a louer un maison Bref il a Tout organiser avec ma femme est le jour de son arrivé il ma dit de venir lui rendre visite est rencontre son Amie, j'ai sonner a la porte est c'est MA FEMME QUI OUVRE LA PORT WAAAAAAAAAAAA je ne peut pas vous exprimé ce que j'ai senti en ce moment là c'étais Vraiment Parmi les Belle souvenirs aussi ......

Ahmed de la Tunisie

waw lol c'est vraiment fantastique ca une visite surprise , j'aurai bien aimer ca faire ca a mon mari mais , c'est difficile je suis peureuse lol

• Habitués
Posté(e)

tu veux je te dit moi des jai connu mon mari jai su ses lui mon grand amour mais quand jai prit lavion pour le rejoindre au maroc ses quand je le cherche avec lenervement je vois pas ou il es jai paniquer un peu ses le stresse la je les vue mon coeur ses emflamer nous etion stresser et gener il a appeler le taxi et un coup dedans on ses ambrasser sa ete plus fort que nous pour ma part moi sa été le plus beau moment et je sais ses lui lhomme de ma vie tout nos moment son tjr romentic ses un homme merveilleux mais moi ses cette journée inoubliable va tjr rester en memoire je laime telement il me manque ennormement mon homme et la journée de notre mariage ses sa mere pere et lui et ses frere si vous saviez le beau mariage mon fait un mariage dune princesse je laime bcp mon mari

• Habitués
Posté(e)

mes plus beaux moments???? Les retrouvailles a l*aéroport oufffffff que d*émotion!! et bien sur les bons moments passés ensemble avec notre fils Zakaria. :)