Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut chers forumistes,

je voudrai avoir quelques renseignements au sujet du visa.

mon époux, notre enfant et moi avons déjà passé une deuxième visite médicale, quelque temps après nous avons reçu un document qui nous annoncé que le visa est prêt à être émis. Nous n'avons toujours pas reçu de visa ; dans deux semaines notre visite médicale fera une année et j'imagine qu'une troisième visité médicale s'impose. Est-ce normale une troisième visite médicale ? quelqu'un a-t-il déja obtenu son visa une semaine avant l'expiration de la visite médicale.

Je vous remercie de vos réponses car j'en ai vraiment besoin.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, j'espère que t'as pas commis une terrible méprise? Quand on vous a dit que le visa était prêt à être émis, il fallait se présenterà l'ambassade avec vos passeports ou envoyer vos passeports avec les frais afférants à l'ambassade pour recevoir le visa ok? ce que apparemment tu n'as pas fait donc si c'est le cas vas déposer urgemment vos passeports pour ne pas reprendre les analyses médicales.

• Habitués
Posté(e)

les visas sont prets a etre emis et avec les instructions et soit sur,tu n'a pas besoin dune autre visite medicale.

alors mon cher ami faite vite et choisi l'une des options pour recevoir tes visas.

djeff

• Habitués
Posté(e)
salut chers forumistes,

je voudrai avoir quelques renseignements au sujet du visa.

mon époux, notre enfant et moi avons déjà passé une deuxième visite médicale, quelque temps après nous avons reçu un document qui nous annoncé que le visa est prêt à être émis. Nous n'avons toujours pas reçu de visa ; dans deux semaines notre visite médicale fera une année et j'imagine qu'une troisième visité médicale s'impose. Est-ce normale une troisième visite médicale ? quelqu'un a-t-il déja obtenu son visa une semaine avant l'expiration de la visite médicale.

Je vous remercie de vos réponses car j'en ai vraiment besoin.

Normalement , le papier qui vous disait que le visa était prét à être émis vous indiquait aussi comment faire.

Faites trés trés vite, j'espere qu'il n'est pas trop tard pour vous. Relisez les instructions sur le papier que vous avez reçu, et vous saurez comment faire.

Bonne chance !