Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en seconde année de psychologie pour cette année 2008-2009 et je souhaiterais faire ma troisième année au Québec. J'ai donc commencer à faire des recherches sur internet mais pour moi toutes les informations me semblent confuses: à vrai dire je patauge un peu!!!!! :maxpayne:

Pour commencer je souhaiterais savoir si je suis obligée de devoir refaire mes deux années de psycho arrivé au Québec? Mais également quels sont les frais de scolarité pour nous, français? Et tout simplement comment m'y prendre? Quelles sont les meilleures universités...

Enfin je me pose plein de question mais si déjà on pouvait répondre à celles-là, ça m'aiderait beaucoup... :innocent:

Je vous remercie d'avance.

Julie

• Habitués
Posté(e)

Je peux pas trop t'aider, j'y connais rien en équivalence, mais je peux jsute te dire que en tant que francaise, tu payeras le meme prix que les quebecois.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en seconde année de psychologie pour cette année 2008-2009 et je souhaiterais faire ma troisième année au Québec. J'ai donc commencer à faire des recherches sur internet mais pour moi toutes les informations me semblent confuses: à vrai dire je patauge un peu!!!!! :maxpayne:

Pour commencer je souhaiterais savoir si je suis obligée de devoir refaire mes deux années de psycho arrivé au Québec? Mais également quels sont les frais de scolarité pour nous, français? Et tout simplement comment m'y prendre? Quelles sont les meilleures universités...

Enfin je me pose plein de question mais si déjà on pouvait répondre à celles-là, ça m'aiderait beaucoup... :innocent:

Je vous remercie d'avance.

Julie