Aller au contenu

decision prise aujourdhui


ahmed01

Messages recommandés

  • Habitués
20 fevrier parainage accepté

1avril debu de traitement a paris

24 juin entrevu passée

30 juin decision prise sur internet (nous allons communiqué avec(moi) consernant le sujet de la decision <_< :blushing:

???????????????? (visa ou refus)

jespère ahmed01 que tu sera accepter mes d'après mon expérience que jai passée d'après l'entrevue quand l'agente d'immigraion ma dit quelle va garder les documents encore pour les faire étudier et vérifier et d'après une semaine quelle va me contacter par téléphone pour me répondre si je serai accepter ou bien refusé alors elle a pris une semaine et la nuit de la veille de son appel jai consulter mon dossier sur l'internet pour avoir des nouvelles alors par la suite jai trouver une phrase qui disait que la décision a déjà été prise et que le bureau va communiquer avec vous alors sa été la seul phrase que jai trouvé comme une réponse écrite et d'après ça jai bien sentis que jétait refuser et le lendemain matin la dame ma appeller pour me dire de venir chercher les document et ainsi la lettre de réponse mes moi jai ainsister sur la réponse ses quoi alors elle ma dit de venir chercher la lettre de réponse et comme ça je verrai ses quoi la réponse alors la moi jai dit a la dame et que jai déja consulter le site hier me disans comme phrase que la décision était déja prise et que le bureau va communiquer avec nous,alors par la suite jai compris que jétait refuser alors la dame a dit malheureusement monsieur on vient denvoyer une lettre a votre femme et elle a le droit de faire intergeter un appel dans un délais de 60 jours et d'après la j'ai remarque pour la plupars des personnes qui ont eu une réponse de lagente de limmigration quelle va leur répondre au bout de une semaine son été refuser mes jespère encore une fois que tu va pas être parmis ses cas la et que tu sera bien accepter incha Allah bonne chance a toi et ta femme

je vous remerci bp pour votre temoignage

je suis presque sur que je serais refusé

pouvez vous m'aider comment et quoi faire apres le refus? as tu deja passé par la?

merci encor pour votre aide

Ne sois pas négatif Ahmed tous les dossier sont du cas par cas,si j*étais a ta place je ne lirais pas les commentaires négatifs cela n*est pas bon pour le moral,il y a trop de négatifs c*est temps-ci sur le forum et je trouve ca dommage. :(

Aya bonne chance et j*espère pour toi une bonne nouvelle. :)

merci amira mais sont mes sentiments d'encaisser un refus il faut qu'on soi reel aussi

en tout cas c'est pas la fin du monde .

mais c'est vraiment dommage qu'un payis d'immigration comme le canada et ces agent jugent ce qui est dans les coeurs d'un couple c'est vraimen de la honte pour eux puisqu'il chantent au droix de l'humanité.

au debut je croyé que le canda est vraiment le payis des drois je l'immaginé comme un paradi mais mintenant ça vraiment commence a changé mes idees(on restera des terroristes et des tiers monde)quelque soi la democrati et la libertée et les drois de l'homme (c'est juste pour eux.

merci amira .

en tout cas on respirera de l'air qu'ils veulent ou pas.

bonne chance a toi et tout le monde

Tu n'as pas encore eu la réponse que tu critiques déja !!! <_<

Et si tu ne trouves pas de boulot ce sera encore une fois à cause du Canada ?

Et si tu éprouves des problèmes rebelotte la faute du Canada ?

Aie oh !

Bien d'autres couples ont reçus une réponse positive. En fait, juste sur ce site il y a une majorité de réponses positives et une minorité de réponses négatives. Comment cela se peut-il puisque le Canada est un si mauvais pays ? Si il était si mauvais il refuserait tout le monde non ?

Franchement !! :angry:

Je comprend que tu vives du stress en ce moment mais faudrait aussi être capable de faire la part des choses.

Oui il est possible que tu ais un refus. Si c'est le cas, ce ne sera pas la faute du Canada, ce sera que vous n'avez pas été convainquant avec les agents de l'ambassade et que vous n'avez pas sur démontrer la véracité de votre relation, point !

Bon courage pour la suite.

Entièrement d'accord avec toi!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement