mery88 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 coucouj'espère que quelqu'un pourra m'aiderma situation est la suivante: j'ai pris rendez-vous pour le 14 juillet au bureau des visas canadien au maroc pour passer l'entrevue pour le permis d'études, or on vient d'aviser mon père que nos visas de résidence permanente seront prêts pour le 23 juilletj'ai déjà reçu mon CAQ et je me demandait si je devais laisser tomber le rendez-vous pour le permis d'études(je dois commencer mes études au quebec en automne)merci Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 coucouj'espère que quelqu'un pourra m'aiderma situation est la suivante: j'ai pris rendez-vous pour le 14 juillet au bureau des visas canadien au maroc pour passer l'entrevue pour le permis d'études, or on vient d'aviser mon père que nos visas de résidence permanente seront prêts pour le 23 juilletj'ai déjà reçu mon CAQ et je me demandait si je devais laisser tomber le rendez-vous pour le permis d'études(je dois commencer mes études au quebec en automne)merci salutbon ,essaie de repporter le rendez-vous si c'est possible,sinon je pense que tu dois pas prendre le risque ,de toute facon la seule perte sera de 900 dhs frais de traitement de dossier permis etudes Citer
Messages recommandés