Invité Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Bonjour tout le monde,Etant novice sur le forum et aussi au niveau de la procédure d'immigration, je serai très heureuse que vous m'expliquiez la signification de toutes ces abréviations comme : CSQ, DGQ, DPI... et SURTOUT sur leur ORDRE CHRONOLOGIQUE dans la procédure d'immigration Citer
Habitués PoM Posté(e) 26 juillet 2003 Habitués Posté(e) 26 juillet 2003 DPI: demande préliminaire d'immigrationDCS: demande de certificat de sélectionCSQ: certificat de sélection du QuébecAR: Accusé de réception (on parle le plus souvent de celui du fédéral)VM: visite médicale"WoWW" ou "super "ou "génial" ou encore, "il est là": ça c'est un visa qui est arrivé ! Voilà, ce sont toutes les grandes étapes. Citer
Habitués PoM Posté(e) 26 juillet 2003 Habitués Posté(e) 26 juillet 2003 J'oubliais : DGQ: délégation générale du Québec. Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Tu vas vite t'y habituer... Bienvenue sur le forum! Au fait, tu trouveras toutes les étapes et ds l"ordre chronologique, sur le site officiel du CIC www.cic.gc.ca Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 MERCI A VOUS TOUS. JE COMMENCE A Y VOIR PLUS CLAIRBISOUS A TOUS Citer
Messages recommandés