Aller au contenu

Hayder, québecois à Secret Story 2


didtrezegol

Messages recommandés

  • Habitués

Et voilà, Secret Story 2, une émission de télé réalité comme on aime, vient de commencer vendredi soir. Le but du jeu est de deviner le secret des candidats ce qui permet de gagner de l'argent et bien sûr le candidat doit cacher son secret jusqu' à la fin de l'émission

http://secret-story.tf1.fr/

Parmi les candidats cette année, tous + excentriques chacun, il y a un gars de Montréal, Hayder. Bo gosse, auteur de rap.

Et bah, grâce à Internet et aux Quebecois qui vivent en France, on vient de découvrir très rapidement son incroyable secret : il a une balle dans la tête ! Et il est surtout survivant de la fusillade de Dawson en septembre 2006 (j'etais en vacances a Montreal d'ailleurs ce jour-là)

Le Devoir

Radio Canada

Qu'en pensez vous ? Est ce pour soutenir sa cause et lutter contre les armes à feu au Canada qu'il fait ça ?

Est ce que les médias quebecois en ont parlé ?

Modifié par didtrezegol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce que les médias quebecois en ont parlé ?

Je ne crois pas ou si peu. En allant sur un autre forum québécois dédié particulièrement à la téléréalité, j'ai pu voir que le journal Le Devoir avait parlé de lui en novembre dernier.

http://www.ledevoir.com/2006/11/02/121931.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

j'étais à Mtl le jour de la fusillade et en effet je me souviens bien , ici en France, et qui plus est à l'interieur du "jeu" les gens sont loin de se douter de son secret, pour la simple et bonne raison que ce fait divers est passé inaperçu auprès des jeunes français je pense bien,

comme c'est bizzare c'est le mec le plus mature et sympa du groupe!!

je lui souhaite d'aller loin pour qu'on puisse en France parler de lui de de ce qui lui ai arrivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est mon préféré.. mais personnellement, je ne comprends pas bien ce qu'il fait là-dedans..

il n'est pas comme les autres!! Trop mature pour faire ce genre de jeu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bon Hayder est finalement sorti du jeu après 5 bonnes semaines et une grosse cagnotte (perdue).

Comme dit plus haut, il n'était pas vraiment à sa place et désirait même partir, parmi quelques spécimens !

Je l'ai trouvé plutôt transparent dans le sens où il n'a pas trop mis l'ambiance et par conséquent les caméras ne se sont pas trop braqués sur lui. Pas assez trash pour ce genre d'émission, malgré son incroyable sort du destin.

Justement, l'émission a peu parlé (mais comment pouvait il en être autrement ?) de cette fusillade. Hayder, interviewé a mal défendu son "bifsteak" au sujet de l'interdiction du port des armes et a plutôt, à sa sortie, préféré parlé du lancement de son album de rap ...

Bref, pas génial. Un bon gars, ami de tout le monde, qui ne nous a pas transcendé malgré les premières images qui pouvaient paraître de lui en rappeur des streets de MTL.

Il sera très vite oublié ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Tout le monde veut refaire le monde, mais personne ne veut descendre les poubelles"

Excellente cette phrase didtrezegol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"Tout le monde veut refaire le monde, mais personne ne veut descendre les poubelles"

Excellente cette phrase didtrezegol...

Cool que cette citation t'inspire Curieuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai loupé sa sortie......encore trop occupée , maigrir, bronzer et b......ien d'autres choses ;)

en effet c'est décevant de voir que c'était le secret le + hot (ou plus sérieux si vous préférez) du jeu et que ça soit passé un peu innaperçu!

bon , je retourne m, b, b, et je garde un oeil sur secret story

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement