krechba Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 bonjour a tous mes felicitations a vous tous qui ont reussi leur entrevuej'ai une petite questionj'ai payer les frais du federal 550$+490$ j'ai le checpour avoir le reçu de l'ambassade que je vais joindre dans ma demande de residance permanante ,je dois fournir 1/ photos copie de mon Cetificat de Selection Quebec 2/cheque3/copie de demande de residance permanante et justement ma question est a ce sujet donc dans la demande de residance permanante section DETAILS SUR LES MEMBRES DE LA FAMILLE qu'est ce que je dois metre sachant que je suis celibataire est ce que je dois metre les noms de mes parents et ceux de mes freres et soeurs ? si oui est ce que les photos sont indisponsable sachant que c'est juste la premiere etapes pour justement obtenir le reçu du paiement par l'ambassade du canada a algermerci de me repondre rapidement je suis dans l'urgenceSALUT:il ne faut pas compliquer les choses prend ton chèque et la première page de la demande de RP et le CSQ et va à l'ambassade de canada à alger ils vont te délivré le reçu. voilà c'est simple.!!!!KRECHBA! Citer
GHANOU38 Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 bonjour a tous le monde j'ai envoyer mon dossier federal sans envoyer ma carte jaune et j'ecris sur le formulaire SO , mon dossier sera rejeté???? Citer
Messages recommandés