clamou Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Je suis un elve ingenieur en 4eme anne ,en tunis.Je decide d'aller a canada mais je n'ai pas beaucoup des information concernon: -Dossier de visa -Insecription a une ecole canadienne -Frais d'etude ,logement et insecriptionDe plus, j'aim savoir : - qu'elles sont les ecoles des ingenieur a canada. -Est ce que au canada j'ai entre directement en 4eme anne ou je commence de debut -...etcMerci beaucoup de votre attention et j'aim que vous m'aide Citer
Habitués Paco Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 Clamou, voici deux liens qui vont te renseigner sur la première partie de tes questions:Site officiel du gouvernement du Quebec / Etudiants étrangers (toutes les étapes)Site officiel de l'ambassade du Canada à Tunis / Section étudesQuant à la deuxième partie, je n'ai hélas pas d'infos à ce sujet. Citer
Habitués Paco Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 Il ya aussi ce guide en pdf, qui donne donne un bon apérçu général:http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/5269F.pdf Citer
Habitués loubi-biz Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 salut , suis aussi comme toi , mais j'aime savoire , quelqu'un à t il des idées sur les bourses pour les etudiant etranger ? les adresse , les organisme , documents , dpuis la tunisie , svp aider moi ...... programme : maitrise ( 2 ieme cycle ) genie alimentaire , aprés 5 ans deplome ingenieur en industrie alimentaire . en tunisie ..merci de votre aide .... Citer
Messages recommandés