Habitués sffflm Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour à tous!J'habite Corneilla del vercol à côté de Perpignan et je me demande si il y beaucoup de voisins qui font les mêmes démarches pour s'installer au Québec. :blushing: Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Ben y a moi mais tu le sais déjà... Mais ça fait déjà quelqu'un!Visca Catalunya! Citer
Habitués sffflm Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Ben y a moi mais tu le sais déjà... Mais ça fait déjà quelqu'un!Visca Catalunya!Kikoo!!Oui, je savais :chechemeu: 2 c'est déjà pas mal!!!Bon, nous à la maison on est 5 :poilant: Citer
Habitués Macfan Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Je suis en cerdagne. Mais je ne lance pas encore le processus. L'année prochaine Citer
Habitués sffflm Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Je suis en cerdagne. Mais je ne lance pas encore le processus. L'année prochaine Salut à toi!!! Citer
Messages recommandés