nars Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 salut je suis un étudiant camerounais ma demande de permis d'étude a été refuse pour des raison que je n'arrive a comprendre ils on demander 22000$ j'ai deposer plus ils ont écrit dans la lettre de refus que je n'ai pas assez d'argen pour survivre à montreal pourtant j'ai un parent au canada et ils on aussi dit que je n'ai prouver a l'agent de l'immigration que je retournerai dans mon pays une foi mais étude terminer pourtant ils ne mon pas poser de question concernant le retour dans mon pays merci de vos reponse Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 salut je suis un étudiant camerounais ma demande de permis d'étude a été refuse pour des raison que je n'arrive a comprendre ils on demander 22000$ j'ai deposer plus ils ont écrit dans la lettre de refus que je n'ai pas assez d'argen pour survivre à montreal pourtant j'ai un parent au canada et ils on aussi dit que je n'ai prouver a l'agent de l'immigration que je retournerai dans mon pays une foi mais étude terminer pourtant ils ne mon pas poser de question concernant le retour dans mon pays merci de vos reponseje pense que le fait d'avoir un parent au canada est suffisant de convaincre l'agent que tu vas pas retourner au pays après,et ainsi de te refuser le permis d'étudemais je me demande pourquoi tu fais pas une demande de parrainage vu que tu as un parent au canada!!!bon courage Citer
Messages recommandés