Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je vous remercie tout d'abord pour votre aide

Voila, je suis étudiant marocain , on vient d'accepter ma demande de permis d'étude à l'ambassade de Rabat , il m'ont donné une fiche des document que je vais les ramener la prochaine fois quand je reviens pour mon visa d'apres ces document il m'ont de mandé d'apporter une confirmation bancaire du transfert des frais de scolarité

pouvez vous m'exliquez un module de cette confirmation ?

le deuxième document c'est une confirmation bancaire du transfert mensuel des frais de séjour mais pour mon cas j'ai mon oncle labas et c'est lui chez qui je vais héberger et c'est lui qui pris en charge tout les frais de sejour

alors comment je pourrais faire ce transfert sachant qu'il vit lui aussi à Montréal ?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour je vous remercie tout d'abord pour votre aide

Voila, je suis étudiant marocain , on vient d'accepter ma demande de permis d'étude à l'ambassade de Rabat , il m'ont donné une fiche des document que je vais les ramener la prochaine fois quand je reviens pour mon visa d'apres ces document il m'ont de mandé d'apporter une confirmation bancaire du transfert des frais de scolarité

pouvez vous m'exliquez un module de cette confirmation ?

le deuxième document c'est une confirmation bancaire du transfert mensuel des frais de séjour mais pour mon cas j'ai mon oncle labas et c'est lui chez qui je vais héberger et c'est lui qui pris en charge tout les frais de sejour

alors comment je pourrais faire ce transfert sachant qu'il vit lui aussi à Montréal ?

bonjour ouss1000

felicitations pour ton permis d'étude

bon,voila pour le 1er document tu vas chez ton banquier et tu lui donne les reference du compte en banque de l'université ou l'école ou tu es admis(pour moi c'était l UdeM) et précisant ton code pemanent et tout les informations personnel qui t'identifie et il vas aussi te donner une attestation qui confirme le transfert