Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slt tous le monde

je suis enfin convoque pour l'entrevue à tunis au mois de septembre 2008 et ainsi je voudrais savoir des renseignements concernant l'entrevue :

*les attestations de travail qu'ont demande concernant l'ancien employeur ou le nouveau ?

*la meme chose pour les 12 derniers fiches de paie ca concerne l'ancien ou le nouveau employeur ?

*on m'a pas demander le relever bancaire mais seulement le document concernant la capacite d'autonomie financiere ?

est ce que y'a des gens qui ont été refuser en entrevue ? OU BIEN ETRE CONVOQUER c'est un bon signe ?

JE VOUS ATTENDS AMIS FORUMISTE AIDEZ MOI je suis tres stresser

• Habitués
Posté(e)

laros fabio

pour l'entrevue, tu dois apporter tous les documents originaux que tu as joint à ta demande, et tous les doc que tu jujeras utiles (relevés bancaires, recherches faites sur le québec etc...)

tu trouveras également beaucoup de réponses à tes questions dans la FAQ du forum sur les entrevues.

bonne chance et tiens nous au courant ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Dans la convocation à l'entrevue est mentionné tout les documents à y apporter

- Les originaux des documents déposés lors de ta demande

- Les attestations de travail de tout les jobs occupés

- Pas besoin de relevés bancaires, la capacité d'autonomie financière suffit

- Pour l'enrtevue de sélection faut voir du côté d ela rubrique FAC ici dans le forum afin de lire les témoignages de ceux qui l'ont passé

Cordialement

-

• Habitués
Posté(e)
slt tous le monde

je suis enfin convoque pour l'entrevue à tunis au mois de septembre 2008 et ainsi je voudrais savoir des renseignements concernant l'entrevue :

*les attestations de travail qu'ont demande concernant l'ancien employeur ou le nouveau ?

*la meme chose pour les 12 derniers fiches de paie ca concerne l'ancien ou le nouveau employeur ?

*on m'a pas demander le relever bancaire mais seulement le document concernant la capacite d'autonomie financiere ?

est ce que y'a des gens qui ont été refuser en entrevue ? OU BIEN ETRE CONVOQUER c'est un bon signe ?

JE VOUS ATTENDS AMIS FORUMISTE AIDEZ MOI je suis tres stresser

salut fabio,

une question juste pour les fiches de paie, il demandent vraiment les 12 derniers ??? , des gens qui en passé l'entrevue m'on informés qu'ils leur demandaient les 3 derniers fiches de paie.

• Habitués
Posté(e)

vraiment ils demande les 12 derniers fiches de paie mais est ce de l'ancien amployeur que j'ai quitter depuis 1995 ou bien avec qui je suis actuellement a ce jour

• Habitués
Posté(e)
vraiment ils demande les 12 derniers fiches de paie mais est ce de l'ancien amployeur que j'ai quitter depuis 1995 ou bien avec qui je suis actuellement a ce jour

a mon avis, les derniers fiches de paie concernent votre dernier empolyeur.