Habitués Macfan Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Je me suis amusé à créer un userbar sur le Québec.Pour ceux qui veulent le prendre: Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Je n'arrive pas à le prendre...... je suis vraiment trop nulle, heureusement qu'en plus je suis pas blonde sinon : bonjour les dégâts.BONNE FÊTE Citer
Habitués Macfan Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Je n'arrive pas à le prendre...... je suis vraiment trop nulle, heureusement qu'en plus je suis pas blonde sinon : bonjour les dégâts.BONNE FÊTEdans ta signature, il faut que tu cliques sur insérer une image, puis tu colles ça: http://palmsnipe.free.fr/site/autre/immigr...rbar_quebec.png Citer
Habitués annabel Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 merci !mais apparement j'ai dépassé le nombre d'images pour le mettre dans ma signature snif snif Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Hey je l'ai aussi.. merci! Citer
Messages recommandés