Habitués Cri&Seba Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 (modifié) J'aime le Québec pour ses nombreux magnifiques paysages J'aime le Québec pour sa propretéJ'aime le Québec pour ses super aires de repos sur les autoroutes où on resterait pendant des heures..J'aime le Québec pour ses lacs, ses parcs, ses points de vues tellement beaux J'aime le Québec car les gens sont plus zen moins pressés! Modifié 24 juin 2008 par Cri&Seba Citer
Habitués AmyKah Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Je t'aime Québéc, parce que "tes mots, tes tabernacles et ta langue d'ici"Je t'aime Québéc, parce que ton folklore et ta culture, ta diversité et ta toléranceJe t'aime Québéc, pour tes sublimes couleurs d'automne, ton joli manteau blanc d'hiver, la douceur de tes jours de printemps et le parfum magique de tes longs soirs d'été Citer
Laurent Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Encore un fil qui tourne mal, si ça continue va falloir le fermer. Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 J'aime le Québec parce que les filles draguent :elendil: Citer
Habitués Redflag Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 J'aime le Québec parce que les filles draguent :elendil:T'as pris ton temps pour l'avouer mais ça y est, c'est fait ! :w00t: Moi je ne sais plus trop pourquoi j'aime le Québec. C'est le côté plate de l'immigration longue durée, la fraîcheur s'estompe avec le temps. On s'habitue aux bons côtés et on finit par les trouver ordinaires. Redflag Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 Salut, Red, c'est peut-être le signe que tu as devenu un "vrai" Quebecois ? A+Laurent Citer
Messages recommandés