Habitués moumoud Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 SaluttttWOWOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW quelle bonne nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu ne sais pas à quelle point je suis content pour vous deux enfinnnnnnnnnnnnnnnnn vous pouvez commencer votre vie tranquille tout mes sincére félicitation Jamila est Bonne chance pour tout les autres Amis Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués jamila Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Bonne chance à toi aussi... et merçi!! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Ben voilà c'est enfin terminé pour vous deux que cette attente et cette incertitude qui vous ronge depuis trop longtemps.Je suis très heureux de lire cette nouvelle qui marque pour vous le début d'une nouvelle vie si on peut dire. Qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous méritez. Une belle et douce adaptation à ton mari à qui je souhaite la bienvenue au Québec.Longue vie à votre couple!lmmauMerçi lmmau... bonne chance aussi à vous.. votre femme vas bientôt vous rejoindre!!En effet moins d'une semaine de travail à l'école. Les cours et les examens sont maintenant terminés. Plus que d i x n e u f j o u r s ... Le 14 juillet elle sera ici...hihihihihihihihih!Thanks God il ne reste plus beaucoup!Bonne chance à vous Jamila et à tous ceux qui attendent...lmmau Citer
Habitués kenitra Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Bravo et bonne retrouvaille !! Le 27 juin c'est bientotttttt !!salut jamila voila c'est larecompance de ta patiente Félicitation et beaucoup de bonheur Citer
Habitués jamila Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Bravo et bonne retrouvaille !! Le 27 juin c'est bientotttttt !!salut jamila voila c'est larecompance de ta patiente Félicitation et beaucoup de bonheurMerçi à toi Kénitra.. ton tour vas venir.. il faut s'armer de bcp de patience ... Citer
Habitués fatilina Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Toutes mes félicitations Jamila et bonnes retrouvailles avec ton chéri, je te souhaite une vie pleine du bonheur vous le mérité bien. Citer
Habitués sffflm Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 mon mari à eue l'appel ce matin.. premièrement ils ont appellé pour voir si il pouvais voyagé avant le 6 juillet.. il a dit oui aucun problème.. il dit vérifie..et on vous rappelleIl viens de recevoir le second appel.. il leur dit.. oui ma femme à eue obtenue une place pour le 27 juin.. il dit minute je vérifie votre dossier..il dit Ok venez le 25 juin pour votre VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAbonne chance au reste.. votre tour vas venir j'en suis sûre!!!!!!!!!!!Toutes mes félicitations.... :chouette: :chouette: :chouette: :chouette: :chouette: Citer
Habitués jamila Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2008 mon mari à eue l'appel ce matin.. premièrement ils ont appellé pour voir si il pouvais voyagé avant le 6 juillet.. il a dit oui aucun problème.. il dit vérifie..et on vous rappelleIl viens de recevoir le second appel.. il leur dit.. oui ma femme à eue obtenue une place pour le 27 juin.. il dit minute je vérifie votre dossier..il dit Ok venez le 25 juin pour votre VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAbonne chance au reste.. votre tour vas venir j'en suis sûre!!!!!!!!!!!Toutes mes félicitations.... :chouette: :chouette: :chouette: :chouette: :chouette:Merçi à vous!! Citer
Habitués sekizu Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Après cette longue épreuve de patience, vous serez enfin réunis! Félicitations!! Et bonnes retrouvailles! Citer
Habitués thala Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Félicitations,sinceres voeux de bonheur, paix et prospérité Citer
Habitués jamila Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Merçi à vous !!! je vous souhaite de connaître la même chose et bonheur.. c indescriptible! Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 mon mari à eue l'appel ce matin.. premièrement ils ont appellé pour voir si il pouvais voyagé avant le 6 juillet.. il a dit oui aucun problème.. il dit vérifie..et on vous rappelleIl viens de recevoir le second appel.. il leur dit.. oui ma femme à eue obtenue une place pour le 27 juin.. il dit minute je vérifie votre dossier..il dit Ok venez le 25 juin pour votre VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAbonne chance au reste.. votre tour vas venir j'en suis sûre!!!!!!!!!!!felicitation ma belle Citer
Habitués Malek Bennabi Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 mon mari à eue l'appel ce matin.. premièrement ils ont appellé pour voir si il pouvais voyagé avant le 6 juillet.. il a dit oui aucun problème.. il dit vérifie..et on vous rappelleIl viens de recevoir le second appel.. il leur dit.. oui ma femme à eue obtenue une place pour le 27 juin.. il dit minute je vérifie votre dossier..il dit Ok venez le 25 juin pour votre VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAbonne chance au reste.. votre tour vas venir j'en suis sûre!!!!!!!!!!!salut jamila, dis moi, aprés avoir reçu l'appel pour le visa hier, tu as vraiment pu dormir la nuit passée ?du fait que ton mari sera le plut tot possible avec toi. Citer
Habitués saltimbanc Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 BRAVO JAMILA... JE VOUS SOUHAITE QUE CE SOIT POUR TOUJOURS. ÇA SEMBLE BIEN PARTI POUR ÇA EN TOUS LES CAS.JE NOUS SOUHAITE À TOUS LE MÊME BONHEUR QUE VOUS VIVEZ EN CE MOMENT. :blushing: Citer
Habitués jamila Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2008 mon mari à eue l'appel ce matin.. premièrement ils ont appellé pour voir si il pouvais voyagé avant le 6 juillet.. il a dit oui aucun problème.. il dit vérifie..et on vous rappelleIl viens de recevoir le second appel.. il leur dit.. oui ma femme à eue obtenue une place pour le 27 juin.. il dit minute je vérifie votre dossier..il dit Ok venez le 25 juin pour votre VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAbonne chance au reste.. votre tour vas venir j'en suis sûre!!!!!!!!!!!salut jamila, dis moi, aprés avoir reçu l'appel pour le visa hier, tu as vraiment pu dormir la nuit passée ?du fait que ton mari sera le plut tot possible avec toi.Non honnêtement j'ai pas bcp dormi la nuit passé...et je vais pas dormir plus la nuit prochaine.. mon mari vas récupérer son visa demain demain c la fin des préparations.. jeudi c notre conversation au net inchallah.. et vendredi il devrais arrivé en principe inchallah!.... ca me donne pas grand temps pour tout préparer.. mais c pas grave.. le principal c que mon mari seras avec moi c le plus important pour moi.. il me manque trop.. ca fait presque 6 mois que on s'est pas vue.. je vous confirme demain.. aussitôt le visa apposé dans le passeport et le billet acheté.. bonne chance à vous tous... Citer
Habitués jamila Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2008 BRAVO JAMILA... JE VOUS SOUHAITE QUE CE SOIT POUR TOUJOURS. ÇA SEMBLE BIEN PARTI POUR ÇA EN TOUS LES CAS.JE NOUS SOUHAITE À TOUS LE MÊME BONHEUR QUE VOUS VIVEZ EN CE MOMENT. :blushing:Merci à toi c gentille de ta part! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués barcanour Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 WOW WOW! Je viens d'arriver de voyage avec mon mari, et quelle bonne nouvelle ca!!!!Félicitations et bonnes retrouvailles!!!!! Citer
Habitués jamila Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2008 WOW WOW! Je viens d'arriver de voyage avec mon mari, et quelle bonne nouvelle ca!!!!Félicitations et bonnes retrouvailles!!!!! Merçi à toi..ouii enfin!!.. il est aller récupérer son visa aujourd'hui.. et acheter billet d'avion.. oufff toute une semaine d'émotion!!! Citer
Messages recommandés