Habitués jamila Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2008 mon mari à eue l'appel ce matin.. premièrement ils ont appellé pour voir si il pouvais voyagé avant le 6 juillet.. il a dit oui aucun problème.. il dit vérifie..et on vous rappelleIl viens de recevoir le second appel.. il leur dit.. oui ma femme à eue obtenue une place pour le 27 juin.. il dit minute je vérifie votre dossier..il dit Ok venez le 25 juin pour votre VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAbonne chance au reste.. votre tour vas venir j'en suis sûre!!!!!!!!!!!Félicitationnnnnnnnnnn :clapping: :clapping: :clapping: enfin jamila ton calvaire est fini je suis très contente pour toi.^pr`s tout cette attente vous le métitez bien non!!!!Mais je crois que ca en vallait le coup Je vous souhaite beaucoup de bonheur et bienvenue a ton mari au québec.Merci! bcp tout le monde.. c très gentil... Citer
Habitués boulama Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Felicitations Jamila et je vous souhaite une belle vie de couple. Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Félicitations à vous deux!!!Patience et Courage vous avez eu !!!Bienvenu au Québec !!!Beaucoup de bonheur à vous deux tant mérité... Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 bravo a vous , sincèerement je suis tellement heureuse pour vous 2 ,meme si ca brasser un peu entre nous lol je suis tellement heureuse , j'image tout ton soulagement et ta joie et ton exitation , Porfiter au max !!!!!!! enfin tu va plus faire dodo tout seul !encore bravo ! isa Citer
Habitués jalijo Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Quelle belle nouvelle !!! je suis hyper heureuse pour vous deux.Vous méritez ce bonheur. Je comprends Jamila que ta présence se fera plus rare sur le forum, ce qui est normal. Tu vas nous manquer mais vient quand même nous donner de tes nouvelles de temps à autres. Tu sais, on s'est beaucoup attaché à toi. Ta facon d'aider tout le monde. Jamais un commentaire déplacé envers quiconque. Sans vraiment te connaitre, je sais que tu es une bonne personne et ton mari est bien chanceux d'avoir une femme comme toi qui l'attend ici.Félicitations à tous les deux et bonne route ensemble.Jalijo Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Quelle belle nouvelle !!! je suis hyper heureuse pour vous deux.Vous méritez ce bonheur. Je comprends Jamila que ta présence se fera plus rare sur le forum, ce qui est normal. Tu vas nous manquer mais vient quand même nous donner de tes nouvelles de temps à autres. Tu sais, on s'est beaucoup attaché à toi. Ta facon d'aider tout le monde. Jamais un commentaire déplacé envers quiconque. Sans vraiment te connaitre, je sais que tu es une bonne personne et ton mari est bien chanceux d'avoir une femme comme toi qui l'attend ici.Félicitations à tous les deux et bonne route ensemble.JalijoMerçi! pour tous le monde! c sure que les premiers jours je serais pas ici...mais je viendrais vous donner de mes nouvelles!.. Citer
adil2001 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 felicitation cher jamila je suis tres content pour toi et ton mari !! je suis heureux pour toi et en meme temps pour moi car j'ai recu un appell pour venir chercher le visa le 2 juil Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 bravo! bravo! bravo! sincerement je suis hyper contente pour toi!!bienvenue a ton mari et longue vie a vous 2trop coooooooooooooooooool Citer
Habitués africamie Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Youppiiiiii !!!! Jamila, je viens tout juste de lire la merveilleuse nouvelle, enfinnnnnn !!Je suis vraiment très très contente pour toi et ton mari, enfin la liberté de vous retrouver, quelques jours à peine !! C'est merveilleux !! Toutes mes félicitations et profitez-en bien... waouuuu... :kloobik: africamie Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 you you you you youuuuuuuuuuuuuuuuuu wowwwwwwwwww quelle belle nouvelle je suis très contente pour vous 2 enfin c'est terminé alors bienvenue au Québec Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2008 merci! à vous tous.. enfin! c fini et d'autre suivront j'en suis sûre.. Rabat bouge.. faut pas désespérer.... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Je suis très heureuse pour toi Jamila.Pour vous deux.Bonne continuïté Plein de bonheur ! Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 ouiii Mylou.. ton tour vas venir mon belle!.. garde espoir.. je suis sure que vous allez être appeller très vite!Merci Jamila! Tu es toujours la pour moi! J'espère tellement que c'est pour bientot, je n'en peux plus!!! Tu sais comment c'est dur! Enfin ton calvaire est terminé!!!Tout le bonheur possible avec ta douce moitié!Et passe lui le Bienvenue dans son nouveau chez lui!Amicalement,Mylou Citer
Habitués winnie Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Bravo a vous deux et je vous souhaite plein de bonheur Felicitation Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Bravo ma belle je suis vraiment heureuse pour vous 2 Citer
Habitués maimai Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 mon mari à eue l'appel ce matin.. premièrement ils ont appellé pour voir si il pouvais voyagé avant le 6 juillet.. il a dit oui aucun problème.. il dit vérifie..et on vous rappelleIl viens de recevoir le second appel.. il leur dit.. oui ma femme à eue obtenue une place pour le 27 juin.. il dit minute je vérifie votre dossier..il dit Ok venez le 25 juin pour votre VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAbonne chance au reste.. votre tour vas venir j'en suis sûre!!!!!!!!!!!wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww jen etais sure ma belle que ce serais avant juilletenfin je suis tellement contente pour vous deuxca fait ma journée cette nouvellebonnes retrouvailles maimai Citer
Habitués mariedie Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Bravo et bonne retrouvaille !! Le 27 juin c'est bientotttttt !!felicitation et beaucoup de bonheur a vous deux Citer
Habitués jamila Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2008 merci! tout le monde pour vos encouragements.. et pour rolokimy et mylou.. vous allez être appeller très bientôt.. j'en suis sûre! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Ben voilà c'est enfin terminé pour vous deux que cette attente et cette incertitude qui vous ronge depuis trop longtemps.Je suis très heureux de lire cette nouvelle qui marque pour vous le début d'une nouvelle vie si on peut dire. Qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous méritez. Une belle et douce adaptation à ton mari à qui je souhaite la bienvenue au Québec.Longue vie à votre couple!lmmau Citer
Habitués jamila Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Ben voilà c'est enfin terminé pour vous deux que cette attente et cette incertitude qui vous ronge depuis trop longtemps.Je suis très heureux de lire cette nouvelle qui marque pour vous le début d'une nouvelle vie si on peut dire. Qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous méritez. Une belle et douce adaptation à ton mari à qui je souhaite la bienvenue au Québec.Longue vie à votre couple!lmmauMerçi lmmau... bonne chance aussi à vous.. votre femme vas bientôt vous rejoindre!! Citer
Messages recommandés