Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

¸aujourd hui 9 juillettt toujours pas de nouvelles de l embassade pour recuperer le visaaa je le souhaite de tout mon coeur pour bientot a tout ceux qui attendentttt avec noussss bonne chance a tous et a toutee, christina xxx

• Habitués
Posté(e)
¸aujourd hui 9 juillettt toujours pas de nouvelles de l embassade pour recuperer le visaaa je le souhaite de tout mon coeur pour bientot a tout ceux qui attendentttt avec noussss bonne chance a tous et a toutee, christina xxx

inchallah , pour tres bientot mon amouuurrrrrrr .. je taimmeee et tu me manqueeeeee bcpppppp

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde encore une fois une nouvelle semaine commence , nous serons lundi le 14 juillet et je me demande si Rabat va bouger plus que ca cette semaine que la semaine passée. Ouffffffffff nous Rabat ils doivent nous téléphoner lundi ou mardi pour aller chercher le visa ce mercredi ou bien mercredi prochain le 23 au plus tard car notre VM expire le 25 juillet :( oufffffffffff svp rabat, faites de nous des gens heureux la, ca fait 9 mois deja que notre dossier est en traitement chez vous , svppppppppppppppppppp

Bonne chance à tous ,

Surtout Ismail et Christina :D Je vous souhaite tant cet appel

Modifié par rolokimy
  • Habitués
Posté(e)

hi! hi! hi!

Leplusenplus, Ismail et Moumoud, préparez vos valises ! :D

Ce sera votre tour là, ça suffit l'attente maintenant, il faut vous donner vos visa et passer aux dossiers des autres ! hi! hi! ;)

africamie

• Habitués
Posté(e)

mercii bcpp rolokimy c tres gentille de ta part ,

moi je sent que vous allez avoir des nouvelle surtt pour vous car la VM et sur le board detre expiré , mais malgré ca je te dis de faire comme immau a fait c loccasion decrire a rabat et demander des nouvelle et qu'est ce qui va se passer car ta VM expire le 25 juillet , et c loccasion quils tinforment a quelle etape lenquete securitaire est rendu

bonne chance a vous deux et j vous souhaite une excelente semaine , une merveilleuse semaine qui vous portera la bonne nouvelle , et pour nous aussii bien surr hihih

bonne soiree

• Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde encore une fois une nouvelle semaine commence , nous serons lundi le 14 juillet et je me demande si Rabat va bouger plus que ca cette semaine que la semaine passée. Ouffffffffff nous Rabat ils doivent nous téléphoner lundi ou mardi pour aller chercher le visa ce mercredi ou bien mercredi prochain le 23 au plus tard car notre VM expire le 25 juillet :( oufffffffffff svp rabat, faites de nous des gens heureux la, ca fait 9 mois deja que notre dossier est en traitement chez vous , svppppppppppppppppppp

Bonne chance à tous ,

Surtout Ismail et Christina :D Je vous souhaite tant cet appel

ahhh merci, vraiment trop gentille rolokimy de ta part

justement hier ont pensait a vous deux, et ont ce disait, j espere qu il auront la meme chance que sandrabanana, meloyass, immau et d autre qui ont eu cette chance la mais leur nom méchappe

je vous le souhaites du plus profond de mon coeur, rolokimy

ont est de tout coeur avec vous

bonne chance, christina xxx

• Habitués
Posté(e)

merci a vous :D c'est gentil :( Mon mari et moi avons déja écrit un mail a Rabat, mais pas de réponse :(

Je souhaite tellement que Rabat appelle lundi ou mardi svppppppp Rabat,

On prie Dieu matin et soir pour qu'ils nous appellent oh lala

Je souhaite vraiment bonne chance à tout le monde qui attend pour le visa ou pour entrevue pour un appel,

Moi je suis vraiment découragée , j'essaie de garder espoir, mais je vois très bien ce qui va venir : refaire la VM et attendre encore , c,est ca notre vie a mon mari et moi, l'attente, attendre attendre attendre. C'est pas assez pour Rabat qu'on est attendu 9 mois il faut 11 ou 12 mois pour être sur qu'on souffre vraiment trop.

Bonne nuit tout le monde

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

je sais que cest dur ma rolokimy, il faut encore saccrocher meme si forcement, cest epuisant, on est tous avec vous, on vous soutient et on est la si vous avez besoin de vider votre coeur,

karine

• Habitués
Posté(e)

merci Karin :D merci tu sais je peux plus la , mais merci

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance a tout l'monde cette semaine.

J'espere que les appels vont commencer pour les Visa est les entrevues.

Ca fait 5 semaines depuis l'entrevue de mon Mari. J'ai hate aussi.

Goooooooooo Rabat Goooooooooo

• Habitués
Posté(e)

Salut

merci Infiniment africamie de pensé a moi est de pensé a nous Amis aussi c'est très gentil de votre part est Bonne chance a toi aussi , moi aussi de Mon coté de shouaite un méga Bonne chance a notre Ami leplusenplus est rolokimy est a Ismael est christina il y a notre Amie Amira qui attend depuius longtemps , yani est laysa est a tout nous Amis de forum BONNE CHANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ...

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)
:(

Une chose à vous dire.. si c comme nous préparez-vous je vous dit..vous êtes rendus au même stade que moi et mon mari.. on n'avais eue l'appel et il nous avais demandé si il pouvais partir avant le 6 juillet.. alors ton mari peux bien recevoir cette appel et ce faire demander la même chose.. tu devras confirmer avec eux quand il font rappeller que tu as bien trouvé une réservation..je vous souhaite la meilleur des chances..

aller rabat appeller!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Oh merci tout le monde c'est gentil, merci :D

• Habitués
Posté(e)

Hey ma sur, courage... allons... je sais que tu attends avec désespoir l'arrivée de ton mari... Allez, souris et pense aux beaux jours qui s'en viennent et prépare tes bagages pour ta visite au Lac le semaine prochaine... nous allons avoir du plaisir et essayer de te faire oublier ta peine lorsque tu sera avec nous !

Boussas tout plein d'Abdessamad et sa cocotte ! ;)

• Habitués
Posté(e)

merci cocotte , :D

• Habitués
Posté(e)

Hey ma sur, courage... allons... je sais que tu attends avec désespoir l'arrivée de ton mari... Allez, souris et pense aux beaux jours qui s'en viennent et prépare tes bagages pour ta visite au Lac le semaine prochaine... nous allons avoir du plaisir et essayer de te faire oublier ta peine lorsque tu sera avec nous !

Boussas tout plein d'Abdessamad et sa cocotte ! ;)

merci cocotte et dit salam a abdessamad

• Habitués
Posté(e)

Merci Samad aussi :D, j'avais oublier mon frere Samad :D,

Bon , nous sommes mardi le 15 juillet, dans 10 jours exactement la VM de mon chéri sera expiré. Hmmmmmmmm Rabat va faire quoi la ? On a envoyé fax et email pour qu'ils nous donnes des informations et explications mais toujours pas de réponse. Je crois vraiment qu'il va refaire sa VM, et opssssssss encore plus de temps à attendre et souffrance a 100% :angry:

C'est impossible qu'après 9 mois de procédures a Rabat, que notre dossier n'est pas terminé de traiter. Impossible. Quelque chose de pas rond qui se passe la. Nous sommes à 3 mois et 15 jours après l'entrevue pfffffffffffffffffff c'est grave la.

Merde Rabattttttttttttttttttttttttttt tel nous c'est quoi la ? Vous dormez ou quoi ??????????????????????????????? GOGOGOGOGOGOGOGO

• Habitués
Posté(e)

bon il est 8h00 à Rabat, alors c'est ouvert :D

Aller Rabat on bouge un peu faut faire des heureux aujour'hui svpppppppppppp

go rabat go rabat go rabat