Habitués tai Posté(e) 25 juillet 2003 Habitués Posté(e) 25 juillet 2003 D'après la lettre de l'ambassade, 3 jours possibles pour venir prendr le visa : lundi, mercredi, jeudi entre 9h et 10h30 (curieux les horaires !!).On peut tout faire par courrier mais je préfère assurer et puis, ça tombe bien, ce jeudi, je ne travaillais pas.J'arrive, toute heureuse à 9h05 devant l'ambassade, toute émue de passer par la grande porte, je monte l'escalier après avoir passé la sécurité et là, toute surprise, au moins 30 personnes attendent déjà dans la salle. mais comment ont-ils fait pour passer avant moi ?Après 1h30 d'attente, j'ai entendu mon nom par le micro, je me présente au guichet, une personne me donne tous les documents que je dois présenter à la douane, une fiche de vaccination à faire remplir par le médecin traitant (pour les enfants de moins de 16 ans) puis elle me souhaite bonne chance. Je sors en planant, c'est super. Il pleut dehors mais ce n'est pas grave, j'ai mes beaux passeports dans mon sac que je serre contre moi tellement j'ai peur de les perdre.Maintenant j'y crois.Martha. Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Super.Dis donc, vous ne perdez pas de temps, vous Bonne continuation pour la suite Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Coucou Martha, Très émouvante cette matinée............ Nous sommes vraiment très heureux pour vous. Au passage, merci beaucoup pour votre super acceuil à Marseillan !!!! A bientôt Kathy Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Tout est bien qui finit bien on dirait ! Il faut y croire maintenant .... Mais une autre vie commence et on attend la suite avec impatience !Impatience Citer
Habitués tai Posté(e) 27 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2003 salut tlmkotik, j'ai une femme merveilleuse n'est ce pas ? c'est elle la requerante principale donc il faut que je la chouchoute Kathy & cie, comment allez vous ? Je vais vous envoyer les photos de Marseillan. ca sera bientot votre tour. BizzzAlineon se verra au pic nic ? As tu signer qqc avec gallieni le jour du ramassage de tes affaires ? Nadia, comment vas tu ? Comme tu dis, une nouvelle vie commence, c'est trop génial !!Bisous a tlm, je retourne aux cartons Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 Non, Tai, je n'ai rien signé comme d'hab" avec Galliéni! J'ai qd meme demandé à un des gars de me faire un reçu pour l'acompte de 50% que je donnais le jour de la ramasse, il m' a griffonné 3 mots avec la somme reçue sur un papier de brouillon Bon, mais j'avais confiance, je le sentais bien comme on dit"""Ben rassure-toi, aucun pb à la livraison (faite par Jean-Michel en personne à mon domicile): le jour dit, avec une heure d'avance meme, le bon volume, le bon prix et RIEN de cassé!Très sympa meme, il a meme démonté une porte pour permettre à un fauteuil de passer, ce qui n'était pas ds ses attributions.Il ne me reste plus que la facture officielle à recevoir... d'ici 1 mois il m'a dit. J'ai ajouté avec un sourire en coin: "Si j'ai rien d'ici 1 mois je vous relance?"Il s'est marré en acquiéçant... Ouiiiiiiiiiiiii! Au prochain pique-nique! ce ne serait plus le 23 aout, mais le 6 septembre, tu as-vu?Bons derniers cartons! Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 27 juillet 2003 Habitués Posté(e) 27 juillet 2003 Félicitation Martha, bonne continuation pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 Bravo ! Nous revenons à peine de Malaisie sans quoi nous nous serions croisés à l'ambassade . Nous allons chercher notre visa cette semaine, départ prévu mi aout.A Bientôt Citer
Messages recommandés