goldo Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 hello !Comme je dois passer mon entrevue jeudi prochain (je flippe un peu j'avoue), j'aurais voulu savoir ce que certaines personnes avaient répondu en ce qui concerne le marché de l'emploi. Est ce que c'est par rapport au perspective d'emploi, ou aux valeurs importantes dans le travail; merci ! Citer
Habitués cassis Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 (modifié) hello !Comme je dois passer mon entrevue jeudi prochain (je flippe un peu j'avoue), j'aurais voulu savoir ce que certaines personnes avaient répondu en ce qui concerne le marché de l'emploi. Est ce que c'est par rapport au perspective d'emploi, ou aux valeurs importantes dans le travail; merci !Il te sera demandé les tâches que tu faisais dans ta job, tes compétences ... et pour le Québec, tes connaissances du marché de l'emploi, les perspectives d'emploi dans ta branche, pour ton métier, comment tu te projettes professionnellement ... les offres d'emploi que tu auras "sorti" pour montrer ton intérêt et ta recherche dans ton secteur d'activité ... Montrer que tu as préparé ton arrivée et que tu as une connaissance des perspectives d'emploi pour ton métier. Le site d'emploi-québec est incontournable! Modifié 22 juin 2008 par cassis Citer
Habitués Lleo Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 Effectivement, on m'a demandé si j'avais des informations sur le marché du travail. J'avais fait des recherches sur les sites d'emploi (emploiquebec.net, jobboom, monster.ca) et j'en ai parlé, ainsi que des perspectives dans la région où j'avais choisi m'établir.Tu peux fuiller dans le site http://imt.emploiquebec.net/ pour trouver des informations sur ton métier.Bonne chance! Citer
Habitués beso Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 voir ce lien sur le maché de travailet voir ICIbon chance Citer
Messages recommandés