Aller au contenu

je suis plutôt philosophe donc je relativise les choses..

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous,

J'ai tardé à annoncé sur le forum que finalement je ne serais pas dans l'avion aujourd'hui pour Montréal, en effet des problèmes de santé d'un de mes parents me coincent en France soit momentanément.......soit pour tout l'été.........soit pour........je n'en sais rien!

cette année les conditions étaient pourtant excellentes, un échange de logement de 2 mois, garde de mon chat etc...

comme quoi même quand tout est parfait...........rien n'est jamais vraiment parfait,

alors je relativise et me dis que des belles choses m'attendent ici.........et que Montréal ne disparaitra pas d'ici mon retour, et que les festivals, les fêtes en tous genres........et les rencontres entre forumistes existeront toujours!!

voilà j'ai fait mon coming out du moment (y a pire je sais) mais je ne vous cache pas que j'ai de grosses "boules" qui ont poussé dans la gorge.......

je reste en contact avec vous, et profitez un max de l'été à Montréal.........

à bientôt

• Habitués
Posté(e)

Dure nouvelle pour toi !!!! J'espère vraiment que tes soucis vont s'arranger !

Et c'est sûr que Montréal t'attendra !!!

Courage !

Titepuce

• Habitués
Posté(e)

je suis triste pour toi en effet tu devais te faire une joie de partir, mais bon dans ces conditons j'imagine bien pourquoi tu restes !

aller je suis avec toi courage et le meilleur reste à venir ;)

Posté(e)

Je te souhaite de meilleurs jours à venir.

Désolée pour Toi, donne des nouvelles.

Michelle

• Habitués
Posté(e)

penses à ton régime !!!! ne laisse pas des kilos de frustration te gâcher la vie.

Bon été en tous cas !

• Habitués
Posté(e)

MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES

je vais me ressaisir, et me concentrer sur mon régime :P pis y parait que dans le sud de la France la vie n'est pas si pire que ça l'été :D

• Habitués
Posté(e)
MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES

je vais me ressaisir, et me concentrer sur mon régime :P pis y parait que dans le sud de la France la vie n'est pas si pire que ça l'été :D

oui surtout qu'enfin l'été est arrivé !!!

maintenant on va raler qu'il fait trop chaud mdr !!

• Habitués
Posté(e)

je profite de ce post pour dire que si des forumistes passent dans ma région........n'hésitez pas à venir me faire coucou.....il me fera plaisir de vous accueillir :good: et vous faire découvrir ce coin de pays, le VAUCLUSE et la Provence des papes (AVIGNON)

à bientôt j'espère

ps: un post sur le sujet déjà

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...amp;hl=provence

Posté(e)

salut marie-lo,

c'est plate en effet,mais si tes parents ont besoin de toi,ben..c'est quand même bien que tu puisses les soutenir.

et puis,t'inquiète,tu seras pas la seule en Provence cet été,je rentre bientôt dans ma région varoise,pour l'été,alors....Je ne sais pas si j'irai vers Avignon par contre...

Passe quand même un bel été.

• Habitués
Posté(e)

oui c'est vrai pierre, de toutes façons on est jamais content de ce que l'on a ah là là !!

marie lo, je suis pas loin d'avignon moi ( j'habite fontvieille tu connais ? c'est à coté d'arles)!! et je vais à entraigue tous les 15 jours !!