Habitués youlibredz24 Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 moi j'ai obtenu le CAQ et la lettre dadmission de lInstitut maritime du Québec, et j'ai aussi un soutien finanier d'un cousin et attestation de salaire à ce nom et des releves des compte à ce nom aussi d'une somme qui dépasse les 800 000$ , et un autre compte à mon nom qui est de 20000$, je voulais savoir si j'ai dela chance ou pas de l'avoir ce permi merci Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 moi j'ai obtenu le CAQ et la lettre dadmission de lInstitut maritime du Québec, et j'ai aussi un soutien finanier d'un cousin et attestation de salaire à ce nom et des releves des compte à ce nom aussi d'une somme qui dépasse les 800 000$ , et un autre compte à mon nom qui est de 20000$, je voulais savoir si j'ai dela chance ou pas de l'avoir ce permi mercibonjouren reponse a ta question,je pense que seul ton compte en banque est correct pour avoir le permis d'étude,mais avec une prise en charge de 800000 t'aura aucun soucis a se fairePS:inutile de créer d'autres sujets pour donner une adresse,ca sert a rien Citer
Habitués youlibredz24 Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2008 moi j'ai obtenu le CAQ et la lettre dadmission de lInstitut maritime du Québec, et j'ai aussi un soutien finanier d'un cousin et attestation de salaire à ce nom et des releves des compte à ce nom aussi d'une somme qui dépasse les 800 000$ , et un autre compte à mon nom qui est de 20000$, je voulais savoir si j'ai dela chance ou pas de l'avoir ce permi mercibonjouren reponse a ta question,je pense que seul ton compte en banque est correct pour avoir le permis d'étude,mais avec une prise en charge de 800000 t'aura aucun soucis a se fairePS:inutile de créer d'autres sujets pour donner une adresse,ca sert a rien merciii Citer
Messages recommandés