Aller au contenu

une demande d'info


bens zineb

Messages recommandés

salam alaikom

comment se porte tout le monde !!!!!!!!!!

bien je voulais avoir des info par rapport a l'obtention des indemnités de chomages , est ce que le fait d'avoir un travail au pays d'origine vous donne acces a ces avantages , merci d'etre clair et precis

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salam alaikom

comment se porte tout le monde !!!!!!!!!!

bien je voulais avoir des info par rapport a l'obtention des indemnités de chomages , est ce que le fait d'avoir un travail au pays d'origine vous donne acces a ces avantages , merci d'etre clair et precis

Je ne suis pas sûre d'avoir compris ta question.

Tu demandes si le fait d'avoir travaillé dans ton pays d'origine te permet de toucher le chômage au Canada une fois arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sure t'a compris , d'ailleurs sincerement je n'envisage pas travailler au canada .................

Huhu encore un comique...

Franchement t'es un drôle :lol: Au moins tu m'auras fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut vraiment que vous repondez a la question , je vous explique moi je suis en porcedure de parrainage , une fois la bas nchaalah mon mari refuse que je travaille , mais dernierement on m'a informé qu au canada les gens touchent une indemnités de chommage je voulais savoir les criteres ....................................

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut vraiment que vous repondez a la question , je vous explique moi je suis en porcedure de parrainage , une fois la bas nchaalah mon mari refuse que je travaille , mais dernierement on m'a informé qu au canada les gens touchent une indemnités de chommage je voulais savoir les criteres ....................................

merci

Ok je viens de comprendre la situation ... non vous ne pourrez pas toucher le chômage au Canada. En effet, pour toucher le chômage au Canada, il faut avoir travailler sur place. Le fait d'avoir travailler dans son pays d'origine ne permet pas de toucher le chômage.

Pour ce qui est des indémnités on parle sûrement du BS. Dans ce cas là je ne connais pas tout à fait les critères mais je pense que si votre mari gagne suffisamment vous n'y aurez pas droit.

De plus, et ici c'est mon point de vue je ne pense pas que venir dans un nouveau pays pour toucher les indémnités n'est pas du tout la meilleure façon de faire ...

En tout cas bonne chance pour la suite.

Hob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je veut vraiment que vous repondez a la question , je vous explique moi je suis en porcedure de parrainage , une fois la bas nchaalah mon mari refuse que je travaille , mais dernierement on m'a informé qu au canada les gens touchent une indemnités de chommage je voulais savoir les criteres ....................................

merci

profiteur du système! reste chez toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je veut vraiment que vous repondez a la question , je vous explique moi je suis en porcedure de parrainage , une fois la bas nchaalah mon mari refuse que je travaille , mais dernierement on m'a informé qu au canada les gens touchent une indemnités de chommage je voulais savoir les criteres ....................................

merci

ah...

avec toi a on gagné le jackpot,

tu fait vraiment pitié... reste chez toi et viens pas polluer ce pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut vraiment que vous repondez a la question , je vous explique moi je suis en porcedure de parrainage , une fois la bas nchaalah mon mari refuse que je travaille , mais dernierement on m'a informé qu au canada les gens touchent une indemnités de chommage je voulais savoir les criteres ....................................

merci

Pour toucher du chômage au Canada il faut avoir travailler un certain nombre d'heures sur une période donnée au Canada. Et très franchement si tu as envie de crosser le système : reste dans ton pays !

Ah oui pis ma chérie, au Canada ton mari ne peut te refuser de travailler, ni d'étudier. C'est interdit par la loi. Au canada tu es une personne majeur et responsable socialement et économiquement à part entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh là là ça chauffe par ici ;)

mais je vous comprend tout à fait

bon je pense sincèrement que c'est une histoire de religion ......

mais je rejoins zelda, profite de ce changement pour faire assumer ton statut de femme à part entière !!

maintenant à toi de voir, mais je pense en effet que c'est super mal vu de "profiter" du système comme ça, et où que se soit d'ailleurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'en étant parainnée son dossier va etre traité plus rapidement que les travailleurs qualifiés qui vont payer plein d'impots au canada pour payer son BS!!!

c'est honteux!!!!!!!!!

Je te souhaite vraiment pas de bonnes choses dans ce projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bens zineb, non vous n'aurez droit à aucune indemnité.

Cela étant dit sachez aussi qu'une fois ici, votre mari n'a pas à vous autoriser ou à vous refuser quoi que ce soit - la loi considère que vous êtes en tout son égale absolue. A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'en étant parainnée son dossier va etre traité plus rapidement que les travailleurs qualifiés qui vont payer plein d'impots au canada pour payer son BS!!!

c'est honteux!!!!!!!!!

Je te souhaite vraiment pas de bonnes choses dans ce projet!

Bah dans les 3 premières années c'est son parrain qui en sera responsable de son BS si jamais elle le quitte et qu'elle s'y met.

Cependant, ce que la petite dame ne réalise pas c'est que si son mari la criss dehors après les 3 ans d'union elle se retrouve le bec dans l'eau. C'est bien beau le BS mais il ne faut pas croire qu'on fait des choux gras avec. On survit à peine.

Et si son mari décède ou bien qu'il se retrouve paralysé ? Comment elle fera pour subvenir aux besoins de la famille ? C'est pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon moi je mettrai ça sur le compte de la naïveté

Non bens zineb évite de penser de cette façon cest pas bien ni pour toi, ni pour la société daccueil ni pour le pays exportateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on lit ses autres messages, on voit que son mari est un immigrant (parrainé), divorcé au Québec.

Et, d'après ce qu'elle dit, c'est elle qui n'a pas l'intention de travailler. Trop contraignant ?

Ben, je crois qu'ils se sont bien rencontrés!

L'avantage, c'est qu'elle n'est pas encore ici. :xigok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis outrée de voir ce genre de mentalité...C'est se foutre de ceux qui veulent immigrer dans le but de travailler et gagner leur pain. Super l'image des étrangers à Qc!

Jte remercie!pppffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin c'est plus que frustrant! il faudrait pouvoir faire de la délation dans ces cas la!

au moins son parrain s'engage pendant 3 ans a subvenir a ses besoins!

donc ma ptite maudite mauvaise immigrante si tu demandes des aides au cours des 3 prochaines années ton charmant mari devra tout rembourser au gouvernement!

putain on paye plus de 20 000$ d'impots par année pour favoriser ce type d'immigration! c'est degeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
putain on paye plus de 20 000$ d'impots par année pour favoriser ce type d'immigration! c'est degeu!

...euh, il me semble que vous passez un peu vite sur un fait : elle se fait parrainer et son mari refuse qu'elle travaille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
putain on paye plus de 20 000$ d'impots par année pour favoriser ce type d'immigration! c'est degeu!

...euh, il me semble que vous passez un peu vite sur un fait : elle se fait parrainer et son mari refuse qu'elle travaille...

Faux!

sure t'a compris , d'ailleurs sincerement je n'envisage pas travailler au canada .................

Ce n'est pas forcément son mari qui refuse. C'est elle qui ne le veut pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement