Habitués skydiver Posté(e) 31 janvier 2004 Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 salut Magnem,on s'installera definitivement en fonction du site professionnelmais je suis attiré par les laurentides ( avec de magnifiques stations de ski )Eh oui, ca compte bcp aussipas très loin non plus d'un centre de parachutisme !!! Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 salut la gang,bien moi et ma femme apres notre voyage au debut de cette annee on a ete plutot charmé par les Laurentides (basses) St Jerome, Deux Montagnes, St Sauveur, proche de Montréal et on est quand meme en pleine campagne Sinon nous sommes passés a Sherbrooke, ville plutot cool, deux heures en autobus de Montréal.C'est vrai que Montréal ben c'est plutot vivable, contrairement a Paris (ca a rien a voir). On a finalement pas toute cette foule qu'on a l'occasion de voir dans une ville comme Paris.Nicolas. Citer
Messages recommandés