Habitués cassis Posté(e) 5 avril 2011 Habitués Posté(e) 5 avril 2011 bonjour je suis toute nouvelle sur ce site je viens de ma marier avec un canadien et je suis française j attends le certificat de mariage pour commencer les demarches et au plus je lis les trousses au plus je suis desesperee ! si quelqu un a des conseils a me donner ils seront bienvenues comment les agents d immigration decident d accepter ou non la demande de parainnage ? quelles sont les chances d être selectionne et de pouvoir aller vivre avec son mari qu on aime ? a qui s adresser quand on a des questions vu que pas tout le monde habite a paris et peut se rendre a l ambassade ? bref je crois que j ai juste besoin d etre rassuree ! merci et a bientot Slt, ton mari étant canadien il n'y aura aucun souci et ça ira vite. Tu peux appeler l'ambassade si tu veux des précisions. Sinon la demande est faite par le parrainé. ça sert à quoi de faire ressurgir un post qui date de 3 ans? entre temps, il a avancé dans ses démarches!
Messages recommandés