Aller au contenu

" lien pour telephoner gratose " suite

2passage

Messages recommandés

• Habitués

Pour contacter vos proches et vos ami(e)s le lien est :

www.clicktel.com

Apres votre première inscription - vous aurez 20 appels gratuits renouvlable chaque mois, A ne pas gaspiller. wink.gif ;

Une utilisation à long terme et possible .. mais .....comme un ph34r.gifph34r.gif HACKER ph34r.gifph34r.gif

alors !! qu'en pensez Vous !?

Mes amitiés

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

j'attends que vous me confirmez que tout marche bien wink.gifbiggrin.gif

Si vous Etes interessé opar les Mini-messages :

www.page-me.com

salut

• 2 weeks later...

Décidemment, de plus en plus fort !!!

Maintenant, c'est gratuit !!! laugh.giflaugh.gif

• Habitués

J'ai essayé et ça marche super bien

Téléphoner gratuitement à Montréal 20 fois 10mn par mois ce qui fait 200mn dans le mois

Merci à toi 2passage

A+

Benilato

• Habitués

c'est gratuit

c'est aussi le pb.... j'trouve ca louche.....

qu'on te file une heure gratuite si tu souscris a un forfait quelconque... je peux comprendre, mais la ?

bientot ils vont nous filer du fric ausi ;-)

• Habitués

SAlut

Je fais monter mon message encore une fois, afin que tout lr monde puisse benificier de ce site " gratos".

je vous souhaite une bon WEEEEEEEEEEK- END

Bisou

• Habitués

Euhhh... c'est sans doute génial... mais j'ai constamment des "gateway busy", "gateway busy"... c'est ça quand c'est gratuit laugh.gif

• Habitués

salut nicoco lepetit : wink.gif

Juste pour t'aider ; essaye de modifier les propriètés d'appel en cliquant sur le bouton "call", avec le bouton droit de la souris; et modifier le nombre B/S à 128; sinon à 64 . ph34r.gif

et bonne chance

• Habitués
salut nicoco lepetit : wink.gif

Juste pour t'aider ; essaye de modifier les propriètés d'appel en cliquant sur le bouton "call", avec le bouton droit de la souris; et modifier le nombre B/S à 128; sinon à 64 . ph34r.gif

et bonne chance

Ce week-end ça a enfin réussi à sonner à Montréal... mais la personne que j'ai appelé, en décrochant a entendu le bruit que ça fait quand quelqu'un raccroche... ohmy.gif

Je vais essayer de changer les paramètres smile.gif

Ca marche très bien. J'ai réussi tous mes appels vers Montréal. Le seul truc : c'est la qualité moyenne de la ligne. Ca coupe comme sur un téléphone d'avion, c'est à dire que l'on ne peut pas parler en même temps que la personne en face. Mais on ne va pas se plaindre, puisque c'est gratuit.

L'un de mes correspondant m'a dit que le numéro, qui s'affichait lors de mon appel, était un numéro de Montréal.

• Habitués

en fait j'ai pas regarde ds le detail sur le site, mais d'apres vos comments on passe par le net, style appel via Msn ou ce genre de chose ?

et ca marche pour toutes les destinations ou pas ?

• Habitués

Oh !

Excellent !

Est-ce que, par hasard, l'inverse fonctionne ? (QC-FR)

• Habitués
en fait j'ai pas regarde ds le detail sur le site, mais d'apres vos comments on passe par le net, style appel via Msn ou ce genre de chose ?

et ca marche pour toutes les destinations ou pas ?

C'est gratuit pour appeler sur Montréal et en Floride (où que tu sois dans le monde) : il y a 20 appels de 10 minutes par mois (il me semble).

Sinon il y a des formules payantes wink.gif

C'est du PC à Téléphone.

salut 2passage

je l'ai essayé, ça a marché juste la première fois, mais jamais après, et c'est toujours gateway busy, et pourtant j'ai une connexion ADSL, j'aimerais aussi savoir les heures idéales pour téléphoner

merci de partager ça avec nous

nada smile.gif

• Habitués

Les heures idéales ? Je pense que ça devrait être à des heures européennes, mais vu le décalage avec l'outre-atlantique, à moins de réveiller le monde à 5 heures du matin laugh.gif

• Habitués

salut nada33

Essaye de modifier les propriètés d'appel en cliquant sur le bouton "call", avec le bouton droit de la souris; et modifier le nombre B/S ya (...56....64 et 128 b/s); essaye avec 128 sinon à 64. le "gateway busy" soit un probleme de ligne ou de passerelle .

essaye aussi de refaire l installation de (clicktel.exe), ca va fonctionner tu verra.

pour les heures idéales; comme l'a dit Nicoco le petit,attention au decalage horaire, sinon tu vas avoir des surprises de l'autre côté; biggrin.gif

et bonne chance