Habitués 2passage Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2004 Pour contacter vos proches et vos ami(e)s le lien est : www.clicktel.comApres votre première inscription - vous aurez 20 appels gratuits renouvlable chaque mois, A ne pas gaspiller. ;Une utilisation à long terme et possible .. mais .....comme un HACKER alors !! qu'en pensez Vous !?Mes amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 2passage Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2004 j'attends que vous me confirmez que tout marche bien Si vous Etes interessé opar les Mini-messages : www.page-me.comsalut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 qqu'un a essaye ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 6 février 2004 Share Posté(e) 6 février 2004 Décidemment, de plus en plus fort !!!Maintenant, c'est gratuit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués benilato Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 J'ai essayé et ça marche super bienTéléphoner gratuitement à Montréal 20 fois 10mn par mois ce qui fait 200mn dans le moisMerci à toi 2passageA+Benilato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 c'est gratuit c'est aussi le pb.... j'trouve ca louche.....qu'on te file une heure gratuite si tu souscris a un forfait quelconque... je peux comprendre, mais la ?bientot ils vont nous filer du fric ausi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 2passage Posté(e) 6 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 SAlutJe fais monter mon message encore une fois, afin que tout lr monde puisse benificier de ce site " gratos".je vous souhaite une bon WEEEEEEEEEEK- ENDBisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 Euhhh... c'est sans doute génial... mais j'ai constamment des "gateway busy", "gateway busy"... c'est ça quand c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 2passage Posté(e) 9 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 salut nicoco lepetit : Juste pour t'aider ; essaye de modifier les propriètés d'appel en cliquant sur le bouton "call", avec le bouton droit de la souris; et modifier le nombre B/S à 128; sinon à 64 . et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 salut nicoco lepetit : Juste pour t'aider ; essaye de modifier les propriètés d'appel en cliquant sur le bouton "call", avec le bouton droit de la souris; et modifier le nombre B/S à 128; sinon à 64 . et bonne chance Ce week-end ça a enfin réussi à sonner à Montréal... mais la personne que j'ai appelé, en décrochant a entendu le bruit que ça fait quand quelqu'un raccroche... Je vais essayer de changer les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2004 Share Posté(e) 9 février 2004 Ca marche très bien. J'ai réussi tous mes appels vers Montréal. Le seul truc : c'est la qualité moyenne de la ligne. Ca coupe comme sur un téléphone d'avion, c'est à dire que l'on ne peut pas parler en même temps que la personne en face. Mais on ne va pas se plaindre, puisque c'est gratuit. L'un de mes correspondant m'a dit que le numéro, qui s'affichait lors de mon appel, était un numéro de Montréal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 en fait j'ai pas regarde ds le detail sur le site, mais d'apres vos comments on passe par le net, style appel via Msn ou ce genre de chose ?et ca marche pour toutes les destinations ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 Oh ! Excellent !Est-ce que, par hasard, l'inverse fonctionne ? (QC-FR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 en fait j'ai pas regarde ds le detail sur le site, mais d'apres vos comments on passe par le net, style appel via Msn ou ce genre de chose ?et ca marche pour toutes les destinations ou pas ? C'est gratuit pour appeler sur Montréal et en Floride (où que tu sois dans le monde) : il y a 20 appels de 10 minutes par mois (il me semble).Sinon il y a des formules payantes C'est du PC à Téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 Damn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 2passage Posté(e) 9 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 Et pour avoir plus que 20 appels / mois ( No stop) devinez .......quoi faire ! ??j'attends vos suggèstions..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2004 Share Posté(e) 9 février 2004 salut 2passageje l'ai essayé, ça a marché juste la première fois, mais jamais après, et c'est toujours gateway busy, et pourtant j'ai une connexion ADSL, j'aimerais aussi savoir les heures idéales pour téléphonermerci de partager ça avec nousnada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 Les heures idéales ? Je pense que ça devrait être à des heures européennes, mais vu le décalage avec l'outre-atlantique, à moins de réveiller le monde à 5 heures du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 2passage Posté(e) 10 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 salut nada33Essaye de modifier les propriètés d'appel en cliquant sur le bouton "call", avec le bouton droit de la souris; et modifier le nombre B/S ya (...56....64 et 128 b/s); essaye avec 128 sinon à 64. le "gateway busy" soit un probleme de ligne ou de passerelle .essaye aussi de refaire l installation de (clicktel.exe), ca va fonctionner tu verra.pour les heures idéales; comme l'a dit Nicoco le petit,attention au decalage horaire, sinon tu vas avoir des surprises de l'autre côté; et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 ce que je veoulais dire par les heures idéales, les heures où il n'ay pas trops d'encombrement sur le site et pour les SMS, comment on fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés