Laurent Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Faites une recherche parmi une importante base de données de transporteurs :http://www.immigrer.com/reservation-voyage.html Citer
Bilitis Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 ça s'est une bonne chose... J'ai testé histoire de voir si y'avait moins cher que mes billets que j'ai déjà pris... ça va j'ai payé dans les mêmes tranches de tarifs, ça me rassure... Mais au moins la prochaine fois je sais où chercher plus facilement et rapidement mes billets.Merci ! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 whaou Laurent qui se lance dans les voyages.........bonne idée, à quand les locations d'apparts?? ça serait pas pire non plusmerci Citer
Habitués elliot Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 beaucoup plus cher que les billets que j'ai trouvé par ailleurs mais bonne idée quand même; c'est toujours cool un comparateur de plus! Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 mon dieu....Les prix quon voit ces par personne ca????Si oui c'est bent rop cher!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Ouais c'est les mêmes prix que sur les sites que je consulte tous les jours Marion - qui espère que ça va baisser un peu d'ici le départ Citer
Habitués christophe1973 Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 c'est quoi l'intérêt de ce pseudo comparateur de prix ? faire plaisir à votre annonceur :-) Expedia... "moins cher c'est possible mais pas ici" LOL Citer
Messages recommandés