Aller au contenu

YESSSSSSSSSS


Toursette

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Toursette, salut tlm

Je viens un peu tard là..a mon tour de te felicité pour ton obtention de ton visa ..content pour toi ,et bon courage pour la suite smile.gif

A+

Chaky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Chaky...

Non je pars pas desuite Djool....mm si j'en meurs d'envie..fô rester raisonnable!!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu...quoi d'neuf Docteur???...

On a appelé Super Lapin ?? smile.gif

J'ai entendu la formule magique (voir plus haut)....

Me voilà !!!! Kiss Coooooooool !!!

Lapin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais de qui tu parles Nourson ? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais comment avez-vous fait pour me reconnaitre ? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on sait tous que le Québecistant est juste à côté du Curvistan !!! laugh.giflaugh.gif

Fô suivre en cours de Géo.

Bouh.......... morte de rire à cause que le Curve il est trop drôle !! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment avez-vous fait pour me reconnaitre ?

Lapin

lapinistant

Québecistant

planteur de carottes

il n'y a qu'une seule personne au monde qui se prenne pour super-lapin... élémentaire mon cher Watson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Appelez moi Lapin, c'est mon nom mad.gifrolleyes.gifwink.gifbiggrin.gif

sivvvvouuuplaaaiiiiiiiii tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis végétérarien Djool tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Djool....

Mr Ours Brun et Mr Lapin Bleu ne s'aiment pas beaucoup (MAIS SI EN FAIT). Un jour, tout en marchant par les bois, ils trouvèrent par hasard une grenouille en or. Ils furent stupéfiés quand la grenouille se mit à leur parler. La grenouille d'or admit qu'elle ne rencontrait pas souvent quelqu'un, mais, que lorsque que ça lui arrive , elle leur a toujours accordé six souhaits. Elle leur dit qu'ils pourraient avoir trois souhaits chacun.

Mr Ours Brun a immédiatement souhaité que tous les autres ours de la forêt soient des femelles. La grenouille a accordé son souhait.

Mr Lapin Bleu, après avoir réfléchi pendant un moment, souhaite un casque antichoc. Il est apparu immédiatement, et il le plaça sur sa tête.

Mr Ours Brun fut stupéfait du souhait de Mr Lapin Bleu, mais continua avec son deuxième souhait. Il souhaita que tous les ours dans les forêts voisines soient aussi des femelles, et la grenouille lui accorda son souhait.

Mr Lapin Bleu alors souhaita une moto. Elle apparut devant lui, et il grimpa dessus et commença à faire tourner le moteur.

Mr Ours Brun ne pouvait pas le croire et plaignait Mr Lapin Bleu d'avoir gaspillé deux souhaits pour des choses qu'il aurait pu avoir par lui-même.

Secouant sa tête, Mr Ours Brun fit son souhait final, que tous les autres ours dans le monde soient des femelles aussi, le laissant comme seul ours mâle dans le monde. La grenouille lui répondit qu'elle l'avait exaucé, et tous les deux se tournèrent vers Mr Lapin Bleu pour son dernier souhait.

Mr Lapin Bleu fit vrombir le moteur, réfléchit un peu puis dit, "je souhaite que Mr Ours Brun soit "Gay" ! " et il s'enfuit hors d'atteinte aussi rapidement qu'il le pouvait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement