Invité Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Salut Toursette, salut tlmJe viens un peu tard là..a mon tour de te felicité pour ton obtention de ton visa ..content pour toi ,et bon courage pour la suite A+Chaky Citer
Habitués Toursette Posté(e) 31 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 Merci Chaky...Non je pars pas desuite Djool....mm si j'en meurs d'envie..fô rester raisonnable!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Heu...quoi d'neuf Docteur???...On a appelé Super Lapin ?? J'ai entendu la formule magique (voir plus haut)....Me voilà !!!! Kiss Coooooooool !!!Lapin Citer
Habitués Lapin Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Mais de qui tu parles Nourson ? Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 j arrive en retardmais c gniaaaaaaaaal pour le visamafa always late Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 ALERTE ALERTE Y A UN CURVE QUI SE CACHE DERRIERE UN LAPIN !!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Mais comment avez-vous fait pour me reconnaitre ? Citer
Bouh Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Parce qu'on sait tous que le Québecistant est juste à côté du Curvistan !!! Fô suivre en cours de Géo.Bouh.......... morte de rire à cause que le Curve il est trop drôle !! Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Mais comment avez-vous fait pour me reconnaitre ?LapinlapinistantQuébecistantplanteur de carottesil n'y a qu'une seule personne au monde qui se prenne pour super-lapin... élémentaire mon cher Watson... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Appelez moi Lapin, c'est mon nom sivvvvouuuplaaaiiiiiiiii Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Tu nous as pris pour des jambons ?????????? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Je suis végétérarien Djool Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Un ours et un lapin, ça me rappelle quelque chose... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Djool....Mr Ours Brun et Mr Lapin Bleu ne s'aiment pas beaucoup (MAIS SI EN FAIT). Un jour, tout en marchant par les bois, ils trouvèrent par hasard une grenouille en or. Ils furent stupéfiés quand la grenouille se mit à leur parler. La grenouille d'or admit qu'elle ne rencontrait pas souvent quelqu'un, mais, que lorsque que ça lui arrive , elle leur a toujours accordé six souhaits. Elle leur dit qu'ils pourraient avoir trois souhaits chacun. Mr Ours Brun a immédiatement souhaité que tous les autres ours de la forêt soient des femelles. La grenouille a accordé son souhait. Mr Lapin Bleu, après avoir réfléchi pendant un moment, souhaite un casque antichoc. Il est apparu immédiatement, et il le plaça sur sa tête. Mr Ours Brun fut stupéfait du souhait de Mr Lapin Bleu, mais continua avec son deuxième souhait. Il souhaita que tous les ours dans les forêts voisines soient aussi des femelles, et la grenouille lui accorda son souhait. Mr Lapin Bleu alors souhaita une moto. Elle apparut devant lui, et il grimpa dessus et commença à faire tourner le moteur. Mr Ours Brun ne pouvait pas le croire et plaignait Mr Lapin Bleu d'avoir gaspillé deux souhaits pour des choses qu'il aurait pu avoir par lui-même. Secouant sa tête, Mr Ours Brun fit son souhait final, que tous les autres ours dans le monde soient des femelles aussi, le laissant comme seul ours mâle dans le monde. La grenouille lui répondit qu'elle l'avait exaucé, et tous les deux se tournèrent vers Mr Lapin Bleu pour son dernier souhait. Mr Lapin Bleu fit vrombir le moteur, réfléchit un peu puis dit, "je souhaite que Mr Ours Brun soit "Gay" ! " et il s'enfuit hors d'atteinte aussi rapidement qu'il le pouvait ! Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 morte de rire vous êtes de grands malades !!!et paf 400 Citer
Messages recommandés