Habitués epervier Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 ah bin shit, oups pardon carotte.....lapin=curve? j'ai mon voyage Citer
Habitués Toursette Posté(e) 5 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2004 ton voyage ou Eperv?????...voir le superBowl avec lapin???? Citer
Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Toursette,"Avoir son voyage" en Quebecois = "ne pas en revenir" en Francais !!! Excusez là, Mesdames, Messieurs, elle est amoureuse !Christophe Citer
Habitués Toursette Posté(e) 5 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2004 ...scuse Tof....je connais pas encore le Kékékoa.... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 Baloo.... l'ancien moi a eu aucun PM... ni le nouveau moi d'ailleurs..... tiens je vais m'en envoyer un pour appaiser la frustration de ma boite au lettre Zozio.... t'as raté qqchose (non je ne parle pas de Janet dont je me cogne éperdumment), mais du dernier quart temps de la game..... c'est la première fois que je me fais pas euhhh enfin tu vois..... durant un superbowl..... ca valait son pesant de nachos....Bisous Lapine... Lapin Citer
Habitués Lapin Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 Tiens, ça me rappelle quelque chose que j'ai lu ce matin dans un courriel perso ?? mais de qui déjà ??arrrhh me souviens plus M'en fout de tes menaces , moi j'ai ma moto ma Harley Rabbitson Citer
Habitués Toursette Posté(e) 5 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2004 Mon lapin ...a la broche???? t'es fou Ourson.....GGGGGRRRRRR Bisou lapin Citer
Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Comment concilier l'ancien toi avec le nouveau : Citer
Habitués Lapin Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 MDR maçi TotofT'as toujours des dégats des eaux dans la pièce Lapine ? embêtant ça Tention Nourson et Baloo.... la Grande Ourse grogne... z'êtes mal je vous dis Lapin pas porté en broche Citer
Habitués Toursette Posté(e) 5 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2004 MDR Tof...excellent....un lapin baseballeur...ou...ca me fait kiffer gravos!! Citer
Habitués epervier Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 totof, je voulais pas le dire mais t génial avec tes dessins Lapin, finalement j'ai pu voir, parfois à la dérobée mais j'ai vu.....le meilleur selon moi depuis le début.....l'erreur, c'est la victoire des patriots Citer
Habitués Lapin Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 l'erreur !! LOLLL MDR.... Bon je retourne au Polyterrier pour bosser un peu... je m'évade là (je l'ai bien fait de la cave de toughtough06.... )Un behhhhh beau match.......Bon ap'.. je vais passer par l'entrepot a carottes Citer
Habitués loblat Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 Félicitations à vous deux .... Bénédycte qui avait rien lu et qui vient juste de comprendre .... Ps : merci Mafa .... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 Vous deux .... ???!!!! Hop hop.... boing boing... (finalement une balle et un lapin, ca rebondit pareil ) Citer
Messages recommandés