iona Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 hello,j'ai parcouru les 5 premières pages du forum, la question a sûrement du être posée avant mais comment ça se passe pour le paiement du CAQ en ligne en France? est ce qu'il suffit de remplir la doc et de la joindre ou faut il faire un virement à la banque?Merci pous vos réponses ionaje suis à la bourreeee!!! Citer
Habitués manou63 Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 Il faut juste que tu remplisses la feuille de paiement par carte de crédit et que tu la joignes à ta demande de CAQ. Le virement, tu devras le faire pour le permis d'étude.Bonne continuation dans tes démarches! Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 Il faut juste que tu remplisses la feuille de paiement par carte de crédit et que tu la joignes à ta demande de CAQ. Le virement, tu devras le faire pour le permis d'étude.Bonne continuation dans tes démarches! pas mieux ! Citer
iona Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 merci de répondre aux question bêtes à force de parcourir les forums, je m'embrouille Citer
Messages recommandés