Habitués Alger_dz Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 Qlq'un pourrait-il nous confirmer quel montant en devise a-t-on le droit de faire sortir de la douane algérienne ...svp ???Moi j'ai entendu dire que on a le droit d'emmener avec nous 7000 euros cash !!!si qlq'un pourrait nous confirmer cette information ça serait gentil de sa partCordialement Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Qlq'un pourrait-il nous confirmer quel montant en devise a-t-on le droit de faire sortir de la douane algérienne ...svp ???Moi j'ai entendu dire que on a le droit d'emmener avec nous 7000 euros cash !!!si qlq'un pourrait nous confirmer cette information ça serait gentil de sa partCordialementExactement ALGER DZ le montant autorisé au niveau de douane algeriens c'est 7000 euro et c'est officiel. BONNE CHANCE A NOUS TOUS Citer
Habitués riko714 Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 (modifié) Qlq'un pourrait-il nous confirmer quel montant en devise a-t-on le droit de faire sortir de la douane algérienne ...svp ???Moi j'ai entendu dire que on a le droit d'emmener avec nous 7000 euros cash !!!si qlq'un pourrait nous confirmer cette information ça serait gentil de sa partCordialementExactement ALGER DZ le montant autorisé au niveau de douane algeriens c'est 7000 euro et c'est officiel. BONNE CHANCE A NOUS TOUSBonjourj'ai fait personnellement cette expérience y a 3 ans de cela c'était 7600 euro la valeur limite. et je vais te confirmé ça demain matinBonne chance Alger_dz et merci pour ton précieux support Modifié 15 juin 2008 par riko714 Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2008 Merci Hichem16 et merci riko714 c la moindre des choses Salutations Citer
Habitués thala Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 Bonjourj'ai fait personnellement cette expérience y a 3 ans de cela c'était 7600 euro la valeur limite. et je vais te confirmé ça demain matinBonne chance Alger_dz et merci pour ton précieux supportBonsoir Riko,C'est 7600 par personne?Pour un couple avec enfants, c'est 7600 par adulte, ou meme les enfants ils ont droit ?Merci d'avance pour tes précisions. Citer
Habitués riko714 Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 (modifié) Bonjour,Je confirme , c'est 7600 euro par personne adulte , je viens de confirmer ça , par des ami qui travail a la banque (commerce extérieure ).Pour l'Algérie bien surbonne chance a tous Modifié 16 juin 2008 par riko714 Citer
hichem 007 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 hichem16es-que la carte millaitre elle est pas obligatoir a al sorter Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2008 ils ne demandent plus de justificatif vis à vis du service nationale à la douane algérienne pour sortir du pays.Salutations Citer
Habitués riko714 Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 ils ne demandent plus de justificatif vis à vis du service nationale à la douane algérienne pour sortir du pays.SalutationsJe confirme Citer
Habitués habibo Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 (modifié) ils ne demandent plus de justificatif vis à vis du service nationale à la douane algérienne pour sortir du pays.SalutationsJe confirmesalut les amis , bon pour le montant minim c'est la contre valeur de 50.000,00 DA Ed devises mais justifiable .autre chose pour les billets algeriens c'est 3.000, 00 DA maximuin voir le site de la banque d'algerie rubriques reglementation pour la carte hichem007 , je reconfirme pas carte militaire pour les sortants en algerie , d'ailleures les formalites sont plus souple que apparravent mercibetter late , never late Modifié 16 juin 2008 par habibo Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2008 merci HabiboDonne nous le lien de ton information pour confirmation stpmerci d'avance Citer
Habitués habibo Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 merci HabiboDonne nous le lien de ton information pour confirmation stpmerci d'avancere , ta la dans les notes http://www.bank-of-algeria.dz/legist10.htmte va trouve inchallahe surementhttp://www.bank-of-algeria.dz/legist2007.htmc'est clair ou les oerations chez mais sauf certains ersonnes qui connait sa Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 HICHEM 007:ils ne demandent plus de justificatif vis à vis du service nationale à la douane algérienne pour sortir du pays. moi aussi je confirme. CORDIALEMENT ET BONNE CHANCE A NOUS TOUS. Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2008 lol Habibotu aurais pu nous copier juste le passage qui parle sur le montant que peut emmener un voyageur algerien Merci pour tes effortset surtout bon courage pour toi Citer
Habitués HA-KIM Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 Bonsoir, on peut sortir avec une telle somme hors des frontières, mais il faut je crois le justifier, en montrant le bordereau de retrait de la banque.On a droit aussi à l'allocation touristique d'un montant de 145 euros. Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Bonsoir, on peut sortir avec une telle somme hors des frontières, mais il faut je crois le justifier, en montrant le bordereau de retrait de la banque.On a droit aussi à l'allocation touristique d'un montant de 145 euros.merçi HAKIM vraiment tu est trés généreux avec ses informations .Salutations.Bonne Chance à nous tous. Citer
Habitués HA-KIM Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 De rien Hichem16, on est là pour se partager les infos.Que dieu nous aide Citer
Habitués habibo Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 De rien Hichem16, on est là pour se partager les infos.Que dieu nous aideplus la contre valeur de 50000 justifiables , ta le droit d'avoir le pecule de 15.000 da convertible c'est un ami banquier qui ma dit sa , mais pour les 7200 euros tu doit presenter une attestation de retrait devises allocation touristiques , y a d'apres lui le borderau de change les derniers HA-KIM- HICHEM16 ALGER_DZ , la semaine prochaine le grand MRECREDIah j'ai recu I134+INVITATION+....... Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Merci HabiboOn est de tout cur avec toi, inchallah ça se passera bienCordialement Citer
Habitués HA-KIM Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 On prie pour toi Habibo, inchallah tout se passera bien, comme pour nous tous.Bonne chance Citer
Messages recommandés