palex Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Bonjour,J'ai encore une question.Vaut-il mieux envoyer le dossier de demande de PVT par la poste ou aller le déposer sur place, à l'ambassade ?J'ai cru avoir lu sur le forum que si on le déposait sur place, à l'ambassade, on pouvait avoir une réponse sur l'heure. Pouvez-vous me le confirmer ?Merci.Palex. Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Je te le confirme Palex !Si ton dossier est complet, tu as juste à attendre sur place pour avoir la réponse définitive.Dans mon cas ça a prit 1h10, et je suis repartie avec le PVT !Ca m'a couté un billet de train, mais au moins j'étais fixée beaucoup plus vite !Bonne chance !Carolyn Citer
Habitués vanessa Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Je confirme également!Si tu n'habites pas trop loin, un billet de train peut en valoir la peine! En 1h d'attente, c'était fait pour moi aussi!L'avantage, c'est qu'on traite ton dossier tout de suite (il ne part pas dans une pile de dossiers en attente youpi)....pratique pour les impatients ou les stressés comme moi looooolBonne chance! Citer
Messages recommandés