Habitués kabyle Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 d'abord toute mes félicitation mamia pour ta CSQ , ton entrevue ça ma vraiment stressé je passe dans 8jours et je prie que tt se passe bien , a vrais dire elle est vraiment pas façile cette bonne dame , je ne contesterai surement pas sa le fait qu'elle est sans pitié dans les verifications , mais de la a etre limite irrespectueuse c'est vraiment dommage j'espere vraiment ne pas tomber sur ellemekdar:félicitations a toi aussi t'es passé le 11juin peut tu nous donner plus de details sur le déroulement de ton entrevue pacco : d'ici octobre lucile sera en vacances lolll tes bien chanceux loll Citer
Habitués takamera Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 d'abord toute mes félicitation mamia pour ta CSQ , ton entrevue ça ma vraiment stressé je passe dans 8jours et je prie que tt se passe bien , a vrais dire elle est vraiment pas façile cette bonne dame , je ne contesterai surement pas sa le fait qu'elle est sans pitié dans les verifications , mais de la a etre limite irrespectueuse c'est vraiment dommage j'espere vraiment ne pas tomber sur ellemekdar:félicitations a toi aussi t'es passé le 11juin peut tu nous donner plus de details sur le déroulement de ton entrevue pacco : d'ici octobre lucile sera en vacances lolll tes bien chanceux lollne stresse pas kabyle tu vas voir que ça va tres bien se passer, je suis passée chez une certaine dame qui s'appelait lucile B.je ne sais pas si c'est la meme; elle etait normale. je te souhaite bonne chance, allez courage. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 d'abord toute mes félicitation mamia pour ta CSQ , ton entrevue ça ma vraiment stressé je passe dans 8jours et je prie que tt se passe bien , a vrais dire elle est vraiment pas façile cette bonne dame , je ne contesterai surement pas sa le fait qu'elle est sans pitié dans les verifications , mais de la a etre limite irrespectueuse c'est vraiment dommage j'espere vraiment ne pas tomber sur ellemekdar:félicitations a toi aussi t'es passé le 11juin peut tu nous donner plus de details sur le déroulement de ton entrevue pacco : d'ici octobre lucile sera en vacances lolll tes bien chanceux lollne stresse pas kabyle tu vas voir que ça va tres bien se passer, je suis passée chez une certaine dame qui s'appelait lucile B.je ne sais pas si c'est la meme; elle etait normale. je te souhaite bonne chance, allez courage.merci takamera , je me souviens t'avoir dis de ne pas stressé , eh oui c ton tour de me le dire tanemirt im tameqrantar tufat Citer
Habitués sofunk Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 Svp surtout pas de panique et pas de stresse la plupart des agents sont sympas. bon courage dieu avec vous nchallah Citer
Habitués pacco Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 DIEU MERCI QUE TU SOIS EN VACANCES LUCIE; mais avant prends soin de notre ami kabyle...chuchote le bien :poilant: tu sais bie kabyle due t'as bcp de talents tu n'as rien a craindre mise a part le dentiste..tu manques pas de courage ni de salive alors se qui te reste c de prouver a lucie que tu es un fan du quebec et des femmes au yx carrés..tu seras un exemple et un bon ..a toi e me tracer le chemin.j'attends de tes nouvellesd'abord toute mes félicitation mamia pour ta CSQ , ton entrevue ça ma vraiment stressé je passe dans 8jours et je prie que tt se passe bien , a vrais dire elle est vraiment pas façile cette bonne dame , je ne contesterai surement pas sa le fait qu'elle est sans pitié dans les verifications , mais de la a etre limite irrespectueuse c'est vraiment dommage j'espere vraiment ne pas tomber sur ellemekdar:félicitations a toi aussi t'es passé le 11juin peut tu nous donner plus de details sur le déroulement de ton entrevue pacco : d'ici octobre lucile sera en vacances lolll tes bien chanceux loll Citer
Habitués takamera Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 d'abord toute mes félicitation mamia pour ta CSQ , ton entrevue ça ma vraiment stressé je passe dans 8jours et je prie que tt se passe bien , a vrais dire elle est vraiment pas façile cette bonne dame , je ne contesterai surement pas sa le fait qu'elle est sans pitié dans les verifications , mais de la a etre limite irrespectueuse c'est vraiment dommage j'espere vraiment ne pas tomber sur ellemekdar:félicitations a toi aussi t'es passé le 11juin peut tu nous donner plus de details sur le déroulement de ton entrevue pacco : d'ici octobre lucile sera en vacances lolll tes bien chanceux lollne stresse pas kabyle tu vas voir que ça va tres bien se passer, je suis passée chez une certaine dame qui s'appelait lucile B.je ne sais pas si c'est la meme; elle etait normale. je te souhaite bonne chance, allez courage.merci takamera , je me souviens t'avoir dis de ne pas stressé , eh oui c ton tour de me le dire tanemirt im tameqrantar tufat et comment si je me rappelle je suis sure que tu l'auras et dans une année tu auras ton visa, tu vas voir.tres bonne chance de tout coeur et à toi aussi pacco et les autres !!!! Citer
rayan Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 (modifié) L'entrevue est un test qu'on fait passer à un candidat et qui dit un test dit aussi il ne faut pas s'attendre à ce qu'on soit reçu avec des fleurs. L'agente devait vérifier le contenu du dossier et c'est son travail. Le candidat a droit au respect mais l'agente n'est pas la non plus pour être gentille. Les questions sur la religion ne doivent pas être prises à la légère. Désolé mais ce n'est pas du Bla bla. Cest une question qui préoccupe la société québécoise, et lagent(e) a besoin de savoir si le candidat ou la candidate est conscient(e) de cela. En résumé, faire preuve de sang froid et de clarté est important. Félicitations pour ton CSQ. Modifié 14 juin 2008 par rayan Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 Kabyle, sois zen et déffend ton dossier avec force. sois au courant de tout ce qui concerne ton dossier; si tes diplomes, tes expériences, ... rapportent bien des points et ne te laisse pas faire (c'est pas être désagréable) dadigo ne serais pas plus forte que toi...euh? :elendil: Biensur tout ça si tu tombe avec la dame en question! Bon courage! Citer
Habitués kabyle Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 Kabyle, sois zen et déffend ton dossier avec force. sois au courant de tout ce qui concerne ton dossier; si tes diplomes, tes expériences, ... rapportent bien des points et ne te laisse pas faire (c'est pas être désagréable) dadigo ne serais pas plus forte que toi...euh? :elendil: Biensur tout ça si tu tombe avec la dame en question! Bon courage!merci sabah t'inquiete je suis pas du genre a me laisser faire je suis confient meme si entendre ce genre de recit met du doute a qqjours de l'entrevue mais j'espere inchallah tt va bien se passeret comment si je me rappelle je suis sure que tu l'auras et dans une année tu auras ton visa, tu vas voir.tres bonne chance de tout coeur et à toi aussi pacco et les autres !!!!merci takamera c'est tres gentilDIEU MERCI QUE TU SOIS EN VACANCES LUCIE; mais avant prends soin de notre ami kabyle...chuchote le bien :poilant: tu sais bie kabyle due t'as bcp de talents tu n'as rien a craindre mise a part le dentiste..tu manques pas de courage ni de salive alors se qui te reste c de prouver a lucie que tu es un fan du quebec et des femmes au yx carrés..tu seras un exemple et un bon ..a toi e me tracer le chemin.j'attends de tes nouvellesloll t'inquiète a pacco tu aura inchallah une belle bonne voix et de bonnes nouvelle a vous donner a mon retour ma yevgha rebi , il faut juste avoir les preuve de tt ce qu'on a avancé comme information , dans la théorie c'est simple loll dans la pratique on verra d'ici lundi prochain quant a la madame ben si c'est elle ben j'ai pas le choix on JASERA deux heures si tel est son souhait merci bcp les amis pour votre soutien ça fait vraiment du bien ar tufat Citer
Habitués pacco Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 Jen suis persuadé kabyle ce nest pas la bonne vieille ou ses alliées qui vont me convaincre tu sais tres bien kabyle qu'on aiment les details............ Citer
Habitués hocinemer Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 Perso, je pense que cette dame voulait tester le côté psychologique, l'aptitude à supporter et à être confronté à des situations d'échec dans la nouvelle vie au québec. c'est cela aussi l'immigration. Mais je reconnais qu'il faut vraiment être fort pour passer une entrevue pareille. Moi je risquerais de ne plus pouvoir répondre à aucune question avec de telles perturbations et un tel stress.bravo et bonne continuation!!!!Elle est dure certainement, elle severe oui, elle est exigente si, mais raciste ou autre je ne pense pas, moi et ma femme nous avons passé notre entrevue avec cette dame, elle était dure, severe et trés exigante durant toute la durée de l'entrevue, mais en fin elle nous a selectionné et nous a fillicité avec un grand sourire, et même elle nous a demandé de revenir la voir l'un de ces jours. Ne tinquiètes pas mon ami, lentrevue de sélection nest quune formalité, sois patient, cool et essayes d'étre soi, direct , naif et tout passera trés bien. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 Jen suis persuadé kabyle ce nest pas la bonne vieille ou ses alliées qui vont me convaincre tu sais tres bien kabyle qu'on aiment les details............je sais lollll Citer
Habitués mekdar Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 (modifié) mekdar:félicitations a toi aussi t'es passé le 11juin peut tu nous donner plus de details sur le déroulement de ton entrevuemerci kabyle. moi je suis sure que tu l'auras ton CSQ.pour moi ca était un peut facile.1-passeport.2-diplômes3-expériences prof4-Anglais5-connaissances de québec6-l'ordre prof7-le marché de trvail.j'espère que ces points t'aideront à bien préparer ton entreveue.et surtout ne te stresse pas ca va bien passer inchallah.en plus une information qui j'ai eu le jour de mon entretien. que les gens qui ont envoyé leurs dossiers avant 1/1/2006 auront la chance d'être tous séléctionnés. c rachelle paradis qui a dit ca à un candidat qui était avec nous.donc bonne chance et bon courage. Modifié 16 juin 2008 par mekdar Citer
pivoine2007 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 toutes félicitations pour le CSQ.la manière dont s'est déroulée ton entrevue fait partie de l'épreuve.C'est pour mieux tester les candidats.est-ce que tu as une idée sur le motif du refus du csq pour le couple?Pour mieux tester les candidats ?... C'est bien de le prendre comme ça. Moi je vois simplement que les entretiens en france se déroulent d'une façon plus sereine, et il n'y a pas de questions pièges, moi on n'a pas cherché à me mettre mal à l'aise pour tester ma personnalité... Je suis franchement choquée de voir que tant de personnes du Maghreb sont si mal accueillies... Et elles appréhendent cet entretien (qui en France se déroule visiblement sans difficulté, puisque la majorité ont le csq).Courage, que dire d'autre ? Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 toutes félicitations pour le CSQ.la manière dont s'est déroulée ton entrevue fait partie de l'épreuve.C'est pour mieux tester les candidats.est-ce que tu as une idée sur le motif du refus du csq pour le couple?Pour mieux tester les candidats ?... C'est bien de le prendre comme ça. Moi je vois simplement que les entretiens en france se déroulent d'une façon plus sereine, et il n'y a pas de questions pièges, moi on n'a pas cherché à me mettre mal à l'aise pour tester ma personnalité... Je suis franchement choquée de voir que tant de personnes du Maghreb sont si mal accueillies... Et elles appréhendent cet entretien (qui en France se déroule visiblement sans difficulté, puisque la majorité ont le csq).Courage, que dire d'autre ?Bjr!Je pense que les entretiens qui se passent au Maroc ( au hilton ) sont aussi sereins qu'en France.. Nous l'avons passé ,ma femme et moi, "le doigt ds le nez" comme on dit .. Je dirais meme que les deux agents qui nous ont accueillis étaient très gentils.. Par contre je pense que certains candidats ajoutent trop de piments à leur sauce et exagèrent en décrivant le déroulement des entretiens!Bien à toiSamirTetouan Citer
Messages recommandés