Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour mes chers compatriotes

Ca était dure très très dure mon entrevue de sélection, le jour de mon entrevue, on était 03 candidats (02 célibataire et un couple) qui avaient l'entrevue avec une dame qui s'appel LUCILE HORNR. A la fin on s'est rendu compte que le couple à été refusé.

L'essentielle, j'ai eu la chance d'être le dernier candidat à avoir l'entrevue avec Mme LUCILE. Le jeune homme qui était avant moi je l'ai vu sortir tout rouge (un peut énerver malgré qu'il a eu son CSQ) je me suis toute de suite rendu compte que ca va pas allez avec la facilité que tout le monde ma dit dans ce forum.

Après 15 minutes, une veille dame vient à la salle d'attente :

A: agente d'immigration

M: cest moi.

A: Monsieur xxx,

M: oui c'est moi.

L'agente se présente et m'informe sur le but de l'entrevue,

Et voila ca commence .

A: ton passeport.

M: tenez madame.

A: bon, tu es un opérateur en informatique

M: Non madame, je suis ingénieur d'état en informatique.

A: mais c'est mentionné dans mon lap top opérateur.

M: c'est forcément une erreur, madame.

A: donnez, moi votre diplôme monsieur.

M: voila madame.

A: ton diplôme est 'il délivré pas une université privé ou étatique.

M: une université étatique madame.

A: comment prouves-tu que c'est une université étatique.

M: en Algérie madame ca n'existe pas des universités privées, en plus vous pouvez trouver l'entête dans mon diplôme (Répu Alg Démo Pop, Minis Ens Sup et Rec Scin,, Univ- de xxxxxxxxx). Et vous pouvez, madame, vérifié rapidement que l'université de xxxxxxxxxx est une université étatique.

A: moi je comprends rien comment c'est marqué opérateur.

(Et elle commence à crée et à jeter mes papier sur la table (oui c'est pas un bureau c'est une table).

M: est ce qu'il ya un problème madame.

A: donnez, moi ton Baccalauréat.

M: tenez madame, ca c'est l'attestation provisoire et ca c'est le diplôme de baccalauréat.