Aller au contenu

Un grand pas pour les enfants ...

stephanelinda

Messages recommandés

• Habitués

Avec l'accord de Laurent, je vous fais part qu'à l'initiative de Margaux, nous participons à cette grande marche de 5km qui se déroulera ce samedi matin sur l'ile Sainte Hélène à partir de 10h. Pour les plus courageux une course de 10 km se fera à partir de 8h30.

Je pense qu'il est encore possible de s'inscrire ! Sinon, vous pouvez me parrainer en faisant un don au lien ci-joint :)

Margaux, Lacann et moi serons de la partie avec nos petits loups :) Et vous ???????

Le 14 juin 2008, je prendrai part à l'événement Grands pas pour les enfants avec la Standard Life au profit de la Fondation des étoiles. Il s'agit d'une cause très louable qui appuie quatre centres de recherche pédiatrique : le Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine, l'Hôpital de Montréal pour enfants, le Centre hospitalier universitaire de Québec et le Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke. Je compte sur votre soutien pour faire de cet événement une réussite. Il est maintenant plus simple que jamais de contribuer à cette cause si importante. Un don de 25 $ ou même 50 $ ! Les dons peuvent être effectués en ligne par carte de crédit sur un site sécurisé. Un reçu d'impôt vous sera envoyé par courriel quelques minutes seulement après que vous aurez contribué. Veuillez effectuer votre don en ligne en cliquant ici http://my.e2rm.com/personalPage.aspx?SID=1863908. Au nom des enfants de la communauté et de leurs familles, nous voulons vous remercier à l'avance de votre généreuse contribution. En unissant nos efforts, nous pouvons changer les choses, pas à pas.

Linda Gallot

Bonne journée à tous !

• Habitués

Merci Linda ...

Et oui nous y serons ..... Tous les hopitaux pour enfants ont besoin d'argent pour soigner nos Loulous ...

Alors venez marcher ou courir au parc Jean Drapeau demain .....

Margaux et sa grande Championne de Calixte

• Habitués

Une pensée pour vous....

• Habitués
Une pensée pour vous....

Merci !

On en revient...matinée très sympathique :)