Aller au contenu

la pluie des visas continue

Messages recommandés

Posté(e)

salut ts les forumistes,

en fin une montagne dérière.

hier le jeudi 24/07/03 :

- 7h am ,départ de casablanca accompagné de la fameuse :LAISSEZ PASSER;

- 9 h 15 , ambassade du canada à rabat .il m'ont demandé :

* passeport

*laissez passer

*et de PATIONTER

10 mn ...........20 ...... 30...................1h15mn....

Mr 4you vous etes demandé au guichet n 2 pas pour payer :)

au moins cette fois ci.

..... la vignette du visa est apposé sur mon passeport,

la CRP en 4 exemplaire.

j'ai vérifié l'exactitude des info sur la vignette et sur la CRP .rien à signaler sauf

un espace qui a glissé au niveau de mon prenom .

j'etais content car j'ai pu arriver au bout du tunnel: (2ans et 3 mois)

-12 h rabat centre ville pour mon dej .au resto j'ais fais la commande et j'ai pensé à mon passeport et ma CRP que j'ai laissé ds ma voiture au parking.La voiture au parking oui mais pas mon passeport et ma CRP:) .....soluton 4you :(récuperez les,repas après) chose que j'ai fais.

-15h retour à casablanca.

je profite de cette occasion pour remercier O'hana, laurance ,kotik....et l'ensemble

des forumistes qui m'ont lu ,répondu,aidé,soutenu...c'est votre visa et bravo pour vous .

je reviendrai sur le forum demain pour mes délais .

by by

Posté(e)

salut

c est mon premier message sur ce forum

je sais pas koi faire te feliciter ou le contraire de tout facon qund tu vien ici j espere que la realite des choses ne te fait pas mal .

juste un dernier mot ne brise pas tout les ponts on sais jamais .

j essaye pas de te decourager mais la realite ici c est autre chose tu va la decouvrire toi meme

bonne chance

Posté(e)

bravo a toi 4 you , je suis tres heureuse pour toi et bienvenue ds ton nouveau pays :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Salut 4 you

Toutes mes félicitations.Voilà une bonne nouvelle pour commencer le mois d'âout.J'éspère que tu es le premier d'une longue série,et que la pluie continue.Bonne chance pour le reste,et sutout donnes nous de tes nouvelles.

Posté(e)

Bonjour 4 you!

Toutes mes félicitations ,et Bonne chance pour le reste :)

Posté(e)

Bravo 4 you, tu es enfin arrivé au bout du tunnel !!!!! :lol:

Félicitations et tout mes voeux de bonheur pour ta nouvelle vie. Tu prouves par ta persévérance à tout les forumistes dans le même cas que toi, qu'ils ne doivent pas se décourager mais s'accrocher et y croire jusqu'au bout !!!!!!!!! :D:D

A + Kathy :P

Posté(e)

Félicitations 4you!

Suis tjrs baba quant à la patience de ceux qui ont des délais si longs... Ce doit etre encore meilleur quand on arrive au bout non? ;)

Et quand arrives-tu?

Posté(e)

Slt ,

merci bcp mes amis (es),je n'oublierai pas vos réactions .

zanouba je prendrai en considération ton propos

elea911 merci de m'avoir souhété la bien venu

abouzyad tu peux avoir de mes nouvelles le 01/08/03 à rabat comme prévu

merci mr-freeze , kathy & cie, pieralinea .

le départ n'est pas encore fixé et qui dépondra :

- du preavis au travail au maroc et sa recherche de l'autre partie de l'atlantique;

- de la cession de mes biens ;

-de la recherche du logement à Montreal :dur dur..

- du msg de zanouba ci dessus

-......

voili voila

Posté(e)

Félicitations 4 you !

J'admire la patience de certains qui oublient toute la souffrance de cette attente quand le visa est dans la poche !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bons préparatifs et bonne installation. Quels sont tes plans : tu pars quand et ou ?

Impatience

Posté(e)

vous savez il faut pas s'inquieter pour ce que zanouba a dit car je pense que chacun doit vivre sa propre experience et que tout le monde sait que ce n'est pas le paradis mais c'est une nouvelle vie et donc nouvelle chance ,et franchement je penses que son role était de vous féléciter et non de vous décourager car la mal chance qu'elle a eu elle peut etre que ça sera pour vous que du bonheur il faut etre fort et courageux .bonne chance a vous et a tout les futurs immigrants et dite s vous une chose que le nembre de personnes qui restent au canada et tres supereieur en comparant avec ceux qui reviennet .

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à toi.

Enfin le bout du tunnel, bonne continuation pour la suite.

Posté(e)

Toutes mes félicitations 4you,

Je reste marqué par ta phrase où tu écris que ton visa est aussi un peu le nôtre, car c'est vrai que l'aboutissement du processus est en partie dû grâce au soutien qu'on a reçu autour de soi ...

Alors je prend avec une très grande joie le "petit bout" de ton visa que tu m'offres et bienvenue au Québec !

O'Hana