Habitués sffflm Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 SLT Michelletu as passé la VM ? pourquoi tu passes une écho à ta fille , n'a-t-elle pas la VM aussi ? quel âge a-t-elle ?pourquoi dis tu fonctionnel et non organique ? que penses tu qu'elle est ?tu penses que tu vas avoir une contre VM pour elle ?excuses bcq de question , car moi j'attends l'IVM sachant que j'ai eu une myocardite courant septembre dernier , mais d'origine probable virale , donc sur les conseils d'un médecin de la liste que j'ai contacté j'ai fais un bilan semaine dernière avec attestation complète (détails du problème , si possible de rechute dans l'avenir ce qui n'est pas le cas , et si rémission OUI !!!)donc ...Alors Salomon.fournes, mes résultats de vm sont en attentes chez le médecin jusqu'à cette visite. Si le problème était organique, cela voudrait dire que l'organe par lui même est atteint (malformation, shunt non obturé) et qu'il nécessite une intervention (qui maintenant se font par artériographie la plupart du temps). S'il est fonctionnel, c'est ton corps qui grandit et qui provoque des remous, des veines ou des artères qui se dilatent plus vite ou moins, le stress aussi est influent sur "ces souffles". Ma fille a 6 ans et demi, je reviens de l'écho-cardio et le souffle est fonctionnel, donc Bingo le docteur Haendler va pouvoir envoyé le dossier VM à l'Ambassade et après j'ai plus qu'à attendre. Je suis tellement soulagée que j'en pleure comme une madeleine, j'ai eu si peur pour elle !!!!!J' espère que j'ai répondu à ta question, mais ta myocardite ne posera pas de problème puisque cela arrive fréquemment (je suis infirmière.... j'ai vu beaucoup de cas) et que cela guérit très bien et sans séquelle maintenant, donc courage apporte tout chez le toubib.... et en sortant je pense que tu rigoleras un peu dans tes moustaches..... courage, bonne chance à plus. MichelleSalut Michelle, je viens de rentrer du boulot et je lis à l'instant les messages...............Tout d'abord très inquiet pour ta fille puis très heureux pour vous du résultat.Je vous souhaite plein de bonheur, en espérant que tout se passe au mieux pour vous.
Habitués sffflm Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 Merci Sffflm, t'es trop cute !! Ben, j'ai juste 3 enfants et il n'y a rien de plus important que les enfants...
Invité Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Bon, rien de nouveau...... "Anne, ma soeur Anne ne vois tu rien venir ?????" mais je pars en vacances demain pour quelques semaines.Je suis toute excitée, mais en même temps c'est la première année où je hais les vacances car elles m'éloignent de ma brune, de ma factrice que je ne vais plus pouvoir engueuler parce qu'elle ne m'apporte rien de nouveau..... de mes collègues de boulot que j'aime bien et que je quitte en octobre, et avec lesquels j'aimerai passer un peu de temps avant le grand saut.Mais je prends quand même ces vacances pour essayer de faire le vide, et surtout le point sur ma vie...... et j'adore ces vacances car c'est la première année sans mon futur ex-mari et loin de lui. Enfin des vraies vacances sans l'entendre râler sur les bouchons, sur celui là qui avance pas, pas d'appel de phare, pas de bras d'honneur..... du calme dans la voiture ma fille, ma chienne et moi !!! Il ne manque plus que la brune et les visas pour finir le tableau................................ et un homme, un vrai :w00t: Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à Toutes et TousMichelle
Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 bonnes vacances Michelleet moi j'attends impatiemment mon IVM pour moi et ma famille , et toujours cette peur avec ce petit problème de santé ...nous on part vendredi , j'espère recevoir cette semaine comme ça on prends RDV de suite quitte à revenir...le plus dur ce matin , sur la Promenade Des Anglais , regarder cette avion bleu décoller à 10H45 comme tous les matins d'ailleurs ...et oui un direct pour Montréal , par AIR TRANSAT ...nous l'avons regarder là au bord de l'eau partir sans nous ...mais bon en août on le prends pour les vacances ...mais vivement avec le VISA ....allez bonnes vacances et reste connectée ...........
Invité Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 bonnes vacances Michelleet moi j'attends impatiemment mon IVM pour moi et ma famille , et toujours cette peur avec ce petit problème de santé ...nous on part vendredi , j'espère recevoir cette semaine comme ça on prends RDV de suite quitte à revenir...le plus dur ce matin , sur la Promenade Des Anglais , regarder cette avion bleu décoller à 10H45 comme tous les matins d'ailleurs ...et oui un direct pour Montréal , par AIR TRANSAT ...nous l'avons regarder là au bord de l'eau partir sans nous ...mais bon en août on le prends pour les vacances ...mais vivement avec le VISA ....allez bonnes vacances et reste connectée ...........Arrête les palpitations, tu vas tout faire capoter le jour de la VM, soit zen je sais qu'il n'y aura pas de problème, je te le garantie. Lance si tu veux un sujet sur la myocardite et la Vm et tu verras bien.Je garde un oeil sur le forum en toutes circonstances....... même si je suis malade à en vomir sur mon clavier..... Ben je suis beurk ce soir !!!!!
Habitués sffflm Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Bon, rien de nouveau...... "Anne, ma soeur Anne ne vois tu rien venir ?????" mais je pars en vacances demain pour quelques semaines.Je suis toute excitée, mais en même temps c'est la première année où je hais les vacances car elles m'éloignent de ma brune, de ma factrice que je ne vais plus pouvoir engueuler parce qu'elle ne m'apporte rien de nouveau..... de mes collègues de boulot que j'aime bien et que je quitte en octobre, et avec lesquels j'aimerai passer un peu de temps avant le grand saut.Mais je prends quand même ces vacances pour essayer de faire le vide, et surtout le point sur ma vie...... et j'adore ces vacances car c'est la première année sans mon futur ex-mari et loin de lui. Enfin des vraies vacances sans l'entendre râler sur les bouchons, sur celui là qui avance pas, pas d'appel de phare, pas de bras d'honneur..... du calme dans la voiture ma fille, ma chienne et moi !!! Il ne manque plus que la brune et les visas pour finir le tableau................................ et un homme, un vrai :w00t: Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à Toutes et TousMichelleBonnes vacances Michelle
Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 Personne a des news ???
Habitués sffflm Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 Personne a des news ???Ben moi j'ai un recommandé ce matin Mais c'est mon boulot qui m'envoie une convocation en vue d'une sanction
Habitués gyavira Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 Personne a des news ???Ben moi j'ai un recommandé ce matin Mais c'est mon boulot qui m'envoie une convocation en vue d'une sanction lol. c'est le calme plat au niveau des AR de mai.je pense que ca devrait commencer par se débloquer d'ici la fin du mois
Habitués ashre Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 Personne a des news ???Eh, non, toujours rien à signaler. J'en ai maaaaaaaaarre!!!Emilie
Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 sffflm ... c'est pas grave , vu que tu t'en va !!! lol
Habitués piwi Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 Personne a des news ???Salut a toutes et a tous..... Toujours pas d'A.R pour aujourd'hui toujours l'attente..... Nous avons écris un e-mail a l'ambassade qui nous a répondu qu'il fallait attendre, que les A.R arrivaient entre 4 et 6 mois environ, avec ça t'es tranquille.... Je pense que nous allons battre le record d'attente pour un européen, 92 eme jours d'attente....qui dit mieux.... A plus de vous lirent. Philippe.
Habitués sffflm Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 sffflm ... c'est pas grave , vu que tu t'en va !!! lolBen ouais, mais je voudrais quand même garder mon boulot jusqu'au dernier moment! Question de prendre plaisir au moment de ma lettre de demission En plus j'ai rien à me reprocher, mais je bosse avec une bande d'abrutis.
Habitués sffflm Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 (modifié) Encore un jour sans modifs??? :( Ce serait pas mal des AR ou des IVM Modifié 11 juillet 2008 par sffflm
Habitués ashre Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 Pas de News??? Eh, non, toujours rien. Presque deux mois et pas d'AR, je commence à me sentir un peu seule. Emilie
Habitués piwi Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 Pas de News??? Salut tout le monde, :original: Pas de nouvelles non plus du coté de la provence, la boite aux lettres verte reste désespérément vide.... Nous en sommes au 104 eme jour de détention pour l'ar de piwi, créeons un comité de soutien pour liberer l'ar de piwi.... La semaine prochaine c'est la reprise du travail, esperons qu'il y aura un miracle avant se serai sympa... A plus de vous lirent...piwi.
Habitués sffflm Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 La semaine prochaine c'est la reprise du travail, esperons qu'il y aura un miracle avant se serai sympa... A plus de vous lirent...piwi.Salut piwi!Je t'avais envoyé un message privé et tu n'as pas répondu...
Messages recommandés