Aller au contenu

Club des attentistes de l'AR dont dossier fédéral envoyé en Mai 0

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de nouvelles, mais demain je suis obligée de résilier mon bail (la maison est immense et me coûte très cher, et mon préavis est de 3 mois) et faire ma demande de mise en disponibilité au travail, et en plus pour clôturer rendez-vous chez l'avocat pour préparer le divorce....... ça fait beaucoup tout ça !!!! :chechemeu:

J'ai vu sur un autre post, que certains reçoivent un deuxième ar....... ouh la commence à me faire des cheveux blancs (en même temps j'en ai déjà :rofl: )

Et en plus voilà les vacances qui arrivent......... :shok::8P

COURAGE COURAGE COURAGE

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Pas de nouvelles, mais demain je suis obligée de résilier mon bail (la maison est immense et me coûte très cher, et mon préavis est de 3 mois) et faire ma demande de mise en disponibilité au travail, et en plus pour clôturer rendez-vous chez l'avocat pour préparer le divorce....... ça fait beaucoup tout ça !!!! :chechemeu:

J'ai vu sur un autre post, que certains reçoivent un deuxième ar....... ouh la commence à me faire des cheveux blancs (en même temps j'en ai déjà :rofl: )

Et en plus voilà les vacances qui arrivent......... :shok::8P

COURAGE COURAGE COURAGE

Courage Michelle... Tout vient à point à qui sait attendre ;)

J'espère que tout va se passer au mieux.

Tu habites dans quelle région???

Posté(e)

LA CREUSE...... belle région mais creuse !!!!! :innocent:

• Habitués
Posté(e)
LA CREUSE...... belle région mais creuse !!!!! :innocent:

;):D:lol: :w00t:

• Habitués
Posté(e)

:w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

CA Y EST CHERS AMIS!!!

Je viens de recevoir à l'instant mon AR :kloobik:

Ca arrive...................

• Habitués
Posté(e)

CA Y EST CHERS AMIS!!!

Ooooooh, félicitations!

Il semblerait que les dossiers de mai reçoivent leurs AR relativement vite. Youpi!

Emilie

• Habitués
Posté(e)

salut

Je me joins a vous aussi,car l'attente est longue..... :wacko:

Nous avons envoyer le dossier federal le 09 avril 2008 et nous avons reçu l'accusé reception de la poste le 14 avril 2008 ,dossier envoyer a l'ambassade de paris. :)

Pour le moment nous en sommes a 76 jours d'attente....

D'apres ce que l'on peut lire il n'y a pas vraiment de logique dans l'ouverture des dossiers , pour certains c'est tres rapide et pour d'autres c'est plus que long..... :blushing:

Des qu'il y a du nouveau je vous informe...

piwi...

• Habitués
Posté(e)

CA Y EST CHERS AMIS!!!

Ooooooh, félicitations!

Il semblerait que les dossiers de mai reçoivent leurs AR relativement vite. Youpi!

Emilie

Merci Emilie ;)

Maintenant, attente d'IVM :wacko:

• Habitués
Posté(e)
salut

Je me joins a vous aussi,car l'attente est longue..... :wacko:

Nous avons envoyer le dossier federal le 09 avril 2008 et nous avons reçu l'accusé reception de la poste le 14 avril 2008 ,dossier envoyer a l'ambassade de paris. :)

Pour le moment nous en sommes a 76 jours d'attente....

D'apres ce que l'on peut lire il n'y a pas vraiment de logique dans l'ouverture des dossiers , pour certains c'est tres rapide et pour d'autres c'est plus que long..... :blushing:

Des qu'il y a du nouveau je vous informe...

piwi...

Bienvenue piwi ;)

Petite mise à jour s'impose

lexa2007......... DF:17/01 ... AR:25/05....... IVM: ... VM: ... Brune: ... VISAS :

sofunk........... DF:02/02 ... AR:25/06....... IVM: ... VM: ... Brune: ... VISAS :

piwi............. DF:09/04 ... AR............. IVM: ... VM: ... Brune: ... VISAS :

mike.canadian.... DF:17/04 ... AR:11/06....... IVM: ... VM: ... Brune: ... VISAS :

SALOMON.FOURNES.. DF:26/04 ... AR:09/06....... IVM: ... VM: ... Brune: ... VISAS :

solox29.......... DF:02/05 ... AR:............ IVM: ... VM: ... Brune: ... VISAS :

magg&frantz...... DF:05/05 ... AR:10/06....... IVM: ... VM: ... Brune: ... VISAS :

gyavira.......... DF:06/05 ... AR:............ IVM: ... VM: ... Brune: ... VISAS :

Sébastien........ DF:13/05 ... AR:25/06....... IVM: ... VM: ... Brune: ... VISAS :

sffflm........... DF:15/05 ... AR:30/06....... IVM: ... VM: ... Brune: ... VISAS :

AMOURA........... DF:19/05 ... AR:............ IVM: ... VM: ... Brune: ... VISAS :

ashre............ DF:21/05 ... AR:............ IVM: ... VM: ... Brune: ... VISAS :

Michelle......... DF:05/05 ... AR+IVM:20 Mai........... VM:30/05 ... Brune: ... VISAS :

Posté(e)

Alors ???? Rien de nouveau à l'horizon ?????

Je remonte, je remonte......... :innocent:

• Habitués
Posté(e)
Alors ???? Rien de nouveau à l'horizon ?????

Je remonte, je remonte......... :innocent:

Non, rien de neuf de mon côté. Juste beaucoup d'impatience et de stress. :wow1:

Emilie

• Habitués
Posté(e)

CA Y EST CHERS AMIS!!!

[/quote

tout mes félicitations cher sffflm, oué les modifs encore :kloobik:

• Habitués
Posté(e)

Je demande que ça moi ;)

Plus y'a des modifs à faire, plus je suis content :P :gna:

Posté(e)

Je demande que ça moi ;)

Plus y'a des modifs à faire, plus je suis content :P :gna:

+ 1 :w00t:

• Habitués
Posté(e)

Le facteur a t'il apporté de bonnes nouvelles aujourd'hui??? :gna:

Posté(e)
Le facteur a t'il apporté de bonnes nouvelles aujourd'hui??? :gna:

Rien de rien, mais je vais passer l'écho-cardiaque pour ma fille tout à l'heure..... et puis je contacterais le docteur Haendler à Limoges.

Souhaitez lui bonne chance à ma pucette !!!!! Je prie que cela ne sois que fonctionnel et non organique.

• Habitués
Posté(e)

SLT Michelle

tu as passé la VM ? pourquoi tu passes une écho à ta fille , n'a-t-elle pas la VM aussi ?

quel âge a-t-elle ?

pourquoi dis tu fonctionnel et non organique ? que penses tu qu'elle est ?

tu penses que tu vas avoir une contre VM pour elle ?

excuses bcq de question , car moi j'attends l'IVM sachant que j'ai eu une myocardite courant septembre dernier , mais d'origine probable virale ,

donc sur les conseils d'un médecin de la liste que j'ai contacté j'ai fais un bilan semaine dernière avec attestation complète (détails du problème , si possible de rechute dans l'avenir ce qui n'est pas le cas , et si rémission OUI !!!)

donc ...

Posté(e)
SLT Michelle

tu as passé la VM ? pourquoi tu passes une écho à ta fille , n'a-t-elle pas la VM aussi ?

quel âge a-t-elle ?

pourquoi dis tu fonctionnel et non organique ? que penses tu qu'elle est ?

tu penses que tu vas avoir une contre VM pour elle ?

excuses bcq de question , car moi j'attends l'IVM sachant que j'ai eu une myocardite courant septembre dernier , mais d'origine probable virale ,

donc sur les conseils d'un médecin de la liste que j'ai contacté j'ai fais un bilan semaine dernière avec attestation complète (détails du problème , si possible de rechute dans l'avenir ce qui n'est pas le cas , et si rémission OUI !!!)

donc ...

Alors Salomon.fournes, mes résultats de vm sont en attentes chez le médecin jusqu'à cette visite. Si le problème était organique, cela voudrait dire que l'organe par lui même est atteint (malformation, shunt non obturé) et qu'il nécessite une intervention (qui maintenant se font par artériographie la plupart du temps). S'il est fonctionnel, c'est ton corps qui grandit et qui provoque des remous, des veines ou des artères qui se dilatent plus vite ou moins, le stress aussi est influent sur "ces souffles". Ma fille a 6 ans et demi, je reviens de l'écho-cardio et le souffle est fonctionnel, donc Bingo le docteur Haendler va pouvoir envoyé le dossier VM à l'Ambassade et après j'ai plus qu'à attendre. Je suis tellement soulagée que j'en pleure comme une madeleine, j'ai eu si peur pour elle !!!!!

J' espère que j'ai répondu à ta question, mais ta myocardite ne posera pas de problème puisque cela arrive fréquemment (je suis infirmière.... j'ai vu beaucoup de cas) et que cela guérit très bien et sans séquelle maintenant, donc courage apporte tout chez le toubib.... et en sortant je pense que tu rigoleras un peu dans tes moustaches..... courage, bonne chance à plus. ;)

Michelle

• Habitués
Posté(e)

MERCI

pour tes réponses , et te souhaite bcq de chose pour toi et tafamille

et merci pour moi ,

je te tiendrais au courant

j'ai tout préparé pour la visite , certificat de mon cardio etc ,

mais bon le CANADA nous attends les bras ouverts , et dieu nous aidera

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement