Habitués sffflm Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 Personne n'a des nouvelles aujourd'hui???
Habitués nostalgie Posté(e) 26 septembre 2008 Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 Personne n'a des nouvelles aujourd'hui???Ah que c'est calme today... J'en peux plus làààààààààà...
Habitués gyavira Posté(e) 26 septembre 2008 Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 Personne n'a des nouvelles aujourd'hui???Ah que c'est calme today... J'en peux plus làààààààààà...aucune newsmoi VM vendredi 3 a LyonNostalgie: Afon gandjian?
Habitués nostalgie Posté(e) 26 septembre 2008 Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 Personne n'a des nouvelles aujourd'hui???Ah que c'est calme today... J'en peux plus làààààààààà...aucune newsmoi VM vendredi 3 a LyonNostalgie: Afon gandjian?houn fon gandji ? nin a dé gbon ?
Habitués nostalgie Posté(e) 26 septembre 2008 Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 Personne n'a des nouvelles aujourd'hui???Ah que c'est calme today... J'en peux plus làààààààààà...aucune newsmoi VM vendredi 3 a LyonNostalgie: Afon gandjian?gyavira, lé o fon do oh ?
Habitués gyavira Posté(e) 26 septembre 2008 Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 Personne n'a des nouvelles aujourd'hui???Ah que c'est calme today... J'en peux plus làààààààààà...aucune newsmoi VM vendredi 3 a LyonNostalgie: Afon gandjian?gyavira, lé o fon do oh ?lol. n'effrayons pas les membres du club.Au fait, où pensez vous vous installer? Moi je pense coté toronto mais en validant dabord la résidence a montréal. Et vous?
Habitués nostalgie Posté(e) 26 septembre 2008 Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 Personne n'a des nouvelles aujourd'hui???Ah que c'est calme today... J'en peux plus làààààààààà...aucune newsmoi VM vendredi 3 a LyonNostalgie: Afon gandjian?gyavira, lé o fon do oh ?lol. n'effrayons pas les membres du club.Au fait, où pensez vous vous installer? Moi je pense coté toronto mais en validant dabord la résidence a montréal. Et vous?Pour moi c Montréal dans un premier temps, et puis on vera ensuite. et quand compte tu partir ?
Habitués gyavira Posté(e) 26 septembre 2008 Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 Personne n'a des nouvelles aujourd'hui???Ah que c'est calme today... J'en peux plus làààààààààà...aucune newsmoi VM vendredi 3 a LyonNostalgie: Afon gandjian?gyavira, lé o fon do oh ?lol. n'effrayons pas les membres du club.Au fait, où pensez vous vous installer? Moi je pense coté toronto mais en validant dabord la résidence a montréal. Et vous?Pour moi c Montréal dans un premier temps, et puis on vera ensuite. et quand compte tu partir ?Début 2009 ou mi 2009je vais commencer dès reception du visa a me mettre sur jobboom.au fait, qan yaura t'il la signatue de l'accord entre sarko et le 1er ministre canadien ou quebecois pour faciliter la reconnaissance des diplomes francais?
Habitués nostalgie Posté(e) 26 septembre 2008 Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 Personne n'a des nouvelles aujourd'hui???Ah que c'est calme today... J'en peux plus làààààààààà...aucune newsmoi VM vendredi 3 a LyonNostalgie: Afon gandjian?gyavira, lé o fon do oh ?lol. n'effrayons pas les membres du club.Au fait, où pensez vous vous installer? Moi je pense coté toronto mais en validant dabord la résidence a montréal. Et vous?Pour moi c Montréal dans un premier temps, et puis on vera ensuite. et quand compte tu partir ?Début 2009 ou mi 2009je vais commencer dès reception du visa a me mettre sur jobboom.au fait, qan yaura t'il la signatue de l'accord entre sarko et le 1er ministre canadien ou quebecois pour faciliter la reconnaissance des diplomes francais?franchement, je sais pas...
Habitués sffflm Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 Personne n'a des nouvelles aujourd'hui???Ah que c'est calme today... J'en peux plus làààààààààà...aucune newsmoi VM vendredi 3 a LyonNostalgie: Afon gandjian?gyavira, lé o fon do oh ?lol. n'effrayons pas les membres du club.Au fait, où pensez vous vous installer? Moi je pense coté toronto mais en validant dabord la résidence a montréal. Et vous?Nous logiquement dans la région de Lanaudière.lexa2007.........DF:17/01 - AR:25/05............. IVM:19/06.. VM: ...... Brune: ...... VISAS:sofunk...........DF:02/02 - AR:25/06............. IVM:02/08 . VM:17/08 - Brune: ...... VISAS:piwi.............DF:09/04 - AR:29/07............. IVM:14/08 . VM:19/08 - Brune: ...... VISAS:mike.canadian....DF:17/04 - AR1:11/06-AR2:31/07 . IVM:24/09.. VM:07/10 - Brune: ...... VISAS:SALOMON.FOURNES..DF:24/04 - AR:09/06............. IVM:22/08.. VM:04/09 - Brune: ...... VISAS:solox29..........DF:02/05 - AR:.................. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:Michelle.........DF:05/05 - AR+IVM:20 Mai.................... VM:30/05 - Brune:18/07 - VISAS:27/08magg&frantz......DF:05/05 - AR:10/06............. IVM:30/08.. VM:09/09 - Brune: ...... VISAS:gyavira..........DF:06/05 - AR: 01/08............ IVM:23/09 . VM:03/10 - Brune: ...... VISAS:Sébastien........DF:13/05 - AR:25/06............. IVM:12/09 . VM: ...... Brune: ...... VISAS:med_malik........DF:13/05 - AR:04/08............. IVM:21/09 . VM:04/10 - Brune: ...... VISAS:sffflm...........DF:15/05 - AR1:30/06-AR2:08/08 . IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:maher3000........DF:15/05 - AR1:06/07-AR2:23/08.. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:AMOURA...........DF:19/05 - AR:19/08............. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:Chakratag........DF:20/05 - AR : 10/08............IVM : ......VM : ......Brune: ...... VISAS:Ait petit oiseau.DF:20/05 - AR : 10/08............IVM :22/09 .VM :.......Brune: ...... VISAS:ashre............DF:21/05 - AR:11/08............. IVM:13/09 . VM:26/09 - Brune: ...... VISAS:AntoineOEB.......DF:24/05 - AR:24/08 .............IVM:....... VM:....... Brune: ...... VISAS:alhk01...........DF:26/05 - AR:18/06..............IVM:....... VM:........Brune: ...... VISAS:kusmicat.........DF:04/06 - AR:08/08..............IVM:....... VM:........Brune: ...... VISAS:nostalgie........DF:04/07 - AR:27/08............. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:annabel..........DF:30/07 - AR:09/09............. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:
Habitués sffflm Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2008 Eh bien chers amis, en ce qui me concerne, il va falloir attendre la semaine prochaine............... J'espère que pour beaucoup cette semaine aura été porteuse de bonnes nouvelles.A bientôt pour des modifs
Habitués nostalgie Posté(e) 27 septembre 2008 Habitués Posté(e) 27 septembre 2008 Eh bien chers amis, en ce qui me concerne, il va falloir attendre la semaine prochaine............... J'espère que pour beaucoup cette semaine aura été porteuse de bonnes nouvelles.A bientôt pour des modifs ohhhhhhhhhhhhhhh, çà devient gonflant !!!! moi je t'assure, j'en peux plus. je vais prendre deux semaines de vacances, je vais aller me cacher en campagne. pas internet alors tranquilité garantie.
Habitués AntoineOEB Posté(e) 27 septembre 2008 Habitués Posté(e) 27 septembre 2008 J'ai eu ce matin un complément de dossier, plus confidquant que le doccier lui meme !j"ai mon moral à plat !!que c dégoûtant !
Habitués nostalgie Posté(e) 27 septembre 2008 Habitués Posté(e) 27 septembre 2008 J'ai eu ce matin un complément de dossier, plus confidquant que le doccier lui meme !j"ai mon moral à plat !!que c dégoûtant !que te demandent ils encore ?
Habitués AntoineOEB Posté(e) 27 septembre 2008 Habitués Posté(e) 27 septembre 2008 bcp de choses, surtout que moi je suis marié, sur la conjointe surtout, son passé, mon service national, mon carnet de famille, carrière, Passeport, casier judiciaire, charges publiques etc ...
Habitués nostalgie Posté(e) 27 septembre 2008 Habitués Posté(e) 27 septembre 2008 bcp de choses, surtout que moi je suis marié, sur la conjointe surtout, son passé, mon service national, mon carnet de famille, carrière, Passeport, casier judiciaire, charges publiques etc ...allez, courage.
Habitués AMOURA Posté(e) 27 septembre 2008 Habitués Posté(e) 27 septembre 2008 bcp de choses, surtout que moi je suis marié, sur la conjointe surtout, son passé, mon service national, mon carnet de famille, carrière, Passeport, casier judiciaire, charges publiques etc ...salut mon frere alors koi de neuf je vien de lire ton message je voi que tu a oubliee beaucoup de papier au premier envoi a arrive ne desespere pa sa arrive en touca si ta besoin d'un coup de main fais moi signe
Habitués sffflm Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2008 J'ai eu ce matin un complément de dossier, plus confidquant que le doccier lui meme !j"ai mon moral à plat !!que c dégoûtant !que te demandent ils encore ?Garde le moral AntoineOEB, j'ai connu quelqu'un a qui il manquait des documents et quand il les a envoyé il a reçu ses ivm dans la semaine qui a suivi.Cela veut dire que le plus pénible pour ne pas dire ch***t va être de récupérer les documents qu'ils te demandent.Bon courage à toi..Tiens nous au courant.
Habitués AntoineOEB Posté(e) 27 septembre 2008 Habitués Posté(e) 27 septembre 2008 j'ai pas oublié des documents lors de mon dépôt, mais des documents complémentaires je sais, et d'autres non exigés la première fois.Une autre histoire que ma femme a séjourné en France 16 mois en 2003, mnt ils veulent un casier judiciaire de cette période, alors que les autorités françaises ne délivrent pas tel document sans que tu sois de nationalité française.J'ai perdu équilibre.Merci merci pour le soutien des forumistes !
Habitués AMOURA Posté(e) 27 septembre 2008 Habitués Posté(e) 27 septembre 2008 j'ai pas oublié des documents lors de mon dépôt, mais des documents complémentaires je sais, et d'autres non exigés la première fois.Une autre histoire que ma femme a séjourné en France 16 mois en 2003, mnt ils veulent un casier judiciaire de cette période, alors que les autorités françaises ne délivrent pas tel document sans que tu sois de nationalité française.J'ai perdu équilibre.Merci merci pour le soutien des forumistes !c vraiment demoralisant sa tu sais je v te donne un lien pour leur ecrire un mesage dit leurs que tu peux pa te procure se document quand elle a sejourné en francais pour cette periode elle na pa grille son visa ? voila le lien: http://www.international.gc.ca/canada-euro...nnaireim-fr.asp
Messages recommandés