Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Justement je pensais à toi Dariane, je ne me rappelais plus si tu repartais hier ou aujourd'hui ... parce qu'ici les grêves c'est comme la pub : "quand y en a plus, y en a encore !" .... c'est reparti pour une journée de grêve !!!!!!Bon retour à Montréal Citer
Habitués Nini Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Bravo pour ta chronique d'une semaine ordinaire,franchement c'est devenu surréaliste pour moi et cela ne me manque pas du tout du tout :chouette: :chouette: Citer
Habitués Dariane Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Justement je pensais à toi Dariane, je ne me rappelais plus si tu repartais hier ou aujourd'hui ... parce qu'ici les grêves c'est comme la pub : "quand y en a plus, y en a encore !" .... c'est reparti pour une journée de grêve !!!!!!Bon retour à Montréal Merci !!! Effectivement "quand y'en a plus, y'en a encore!" Bon courage! Citer
Messages recommandés