Habitués Curieuse Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 pour information à certains ignares racistes et islamophobes qui viennent sur ce site " LES MARIAGES FORCéS NE SONT PAS TOLéRé EN ISLAM, LA FEMME A LE DROIT ABSOLUE DE REFUSER UN MARIAGE ARRANGé PAR SON PERE OU AUTRE MEMBRE SA FAMILLE. EN ISLAM UN MARIAGE FORCé EST CONSIDERé COMME NUL ! CE GENRE DE COMPORTEMENT TROUVE SA SOURCE DANS DES TRADITIONS COMPLETEMENT INJUSTE ENVERS LA FEMME ! "Je suis musulman et je trouve complètement insultant de lire des réactions de personnes qui ne cherche même à savoir qui est qui !cet article parle d'une famille indienne et non musulmane, je ne dis pas que ca n'existe pas dans certaine famille musulmane, mais c'est plutot rare chez nous car c'est en contradiction complète avec la religion musulmane. Tu as tout à fait raison cher Rimas,,,, il ne faut pas mêler les cartes.. c'est pareil pour nous, les autochtones du canada, nous sommes persécutés (façon de parler), nous sommes haïs au plus haut point par les québécois... parce que nous ne payons pas les impôts et taxes... d'après eux... nous on sait que c'est bien différent... ce qu'ils ne savent pas, est que nous sommes carrément traité comme des enfants par le gouvernement du canada ... par le fait même...la reine.... bref nous sommes maintenus dans des réserves qui n'ont rien d'une vie extraordinaire.... bon c'est pas la meme chose que le sujet ,mais ça m'a fait penser à ça...merci bye Y'a comme une odeur de troll....
Habitués cherry Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2008 pour information à certains ignares racistes et islamophobes qui viennent sur ce site " LES MARIAGES FORCéS NE SONT PAS TOLéRé EN ISLAM, LA FEMME A LE DROIT ABSOLUE DE REFUSER UN MARIAGE ARRANGé PAR SON PERE OU AUTRE MEMBRE SA FAMILLE. EN ISLAM UN MARIAGE FORCé EST CONSIDERé COMME NUL ! CE GENRE DE COMPORTEMENT TROUVE SA SOURCE DANS DES TRADITIONS COMPLETEMENT INJUSTE ENVERS LA FEMME ! "Je suis musulman et je trouve complètement insultant de lire des réactions de personnes qui ne cherche même à savoir qui est qui !cet article parle d'une famille indienne et non musulmane, je ne dis pas que ca n'existe pas dans certaine famille musulmane, mais c'est plutot rare chez nous car c'est en contradiction complète avec la religion musulmane. Tu as tout à fait raison cher Rimas,,,, il ne faut pas mêler les cartes.. c'est pareil pour nous, les autochtones du canada, nous sommes persécutés (façon de parler), nous sommes haïs au plus haut point par les québécois... parce que nous ne payons pas les impôts et taxes... d'après eux... nous on sait que c'est bien différent... ce qu'ils ne savent pas, est que nous sommes carrément traité comme des enfants par le gouvernement du canada ... par le fait même...la reine.... bref nous sommes maintenus dans des réserves qui n'ont rien d'une vie extraordinaire.... bon c'est pas la meme chose que le sujet ,mais ça m'a fait penser à ça...merci bye Y'a comme une odeur de troll....Tu trouves? :ravi:
Habitués jimmy Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 C'est classique, a chaque fois qu'ils ne savent plus quoi dire, on nous sort les autochtones jimmy
Habitués cherry Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2008 C'est classique, a chaque fois qu'ils ne savent plus quoi dire, on nous sort les autochtones jimmyLaisse faire, n'embarque pas dans son jeu vraiment pas subtil et hors-propos... :kloobik:
Habitués Petit-Lion Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 Voici le texte exact sur le site de la mosquée Khalid : Is it allowed for a father to force his daughter to marry a specific man that she does not want to mary? Neither the father nor anyone other than the father may force a woman who is under his guardianship to marry a man that she does not want to many. In fact, her permission must be sought. The Messenger of Allah (peace be upon him) said."The non-virgin [without a husband]must not be married until she is consulted. A virgin must not be married until her permission is sought." They said, "O Messenger of Allah (peace be upon him) how is her permission given?" He said, "By her being silent." Another narration states, "Her silence is her permission." Yet a third narration states, "A virgin's father seeks her permission and her permission is her remaining silent."The father must seek her permission if she is nine years of age or above. Similarly, her other guardians may not marry her off except by her permission. This is obligatory upon all of them. If one is married without permission, then the marriage is not valid. This is because one of the conditions of the marriage is that both partners accept the marriage. If she is married without her permission, by threat or coercion, then the marriage is not valid. The only exception is in the case of the father and his daughter who is less than nine years of age. There is no harm if he gets her married while she is less than nine years old, according to the correct opinion. This is based on the Messenger of Allah (peace be upon him) marrying Aisha without her consent when she was less than nine years old, as is stated in authentic Hadith. http://www.khalidmosque.com/en/modules.php...arent_id=75#186 Javoue avoir du mal à comprendre Bah c'est normal, en plus ils spiquent white, histoire d'arranger leur cas :elendil:Personne pour traduire? Moi ma journée est finie
Habitués Fred Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 Vu qu'il n'y a pas vraiment de discussion par rapport à l'immigration, on ne va pas aller plus loin dans les commentaires des extrémistes religieux. Ça tourne en rond. Merci de votre participation.
Messages recommandés