Habitués sony75 Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 Bonjour!Je voudrai savoir si tous les immeubles sont cablés à Montréal ou faut il le demander?Pour capter tv5 par exemple comment faut il faire??Mercisony 75 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 Non, les immeubles ne sont pas tous câblés. Si vous voulez le câble, vous devez contacter un des fournisseurs (Videotron, etc) et vous abonner. Le cas échéant, ils viendront faire l'installation chez vous. Citer
Habitués babouche Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 quasiment tous les immeubles et logements sont cables. TV5 Canada/Monde est disponible chez plusieurs distributeurs, dont Videotron a Montreal.http://www.videotron.com/services/fr/telev...e-classique.jsp Citer
Habitués babouche Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 bencoudonc a dit : Non, les immeubles ne sont pas tous câblés. Si vous voulez le câble, vous devez contacter un des fournisseurs (Videotron, etc) et vous abonner. Le cas échéant, ils viendront faire l'installation chez vous.merci bencoudon, je ne savais pas, j'ai toujours vu Videotron ds les logements que je visitais. Le cable et la prise sont la (ou ds le tableau en bas du building) et je faisais appel a la compagnie pour faire les 3 derniers metres entre le tableau et ma television ou mon ordi. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 babouche a dit : bencoudonc a dit : Non, les immeubles ne sont pas tous câblés. Si vous voulez le câble, vous devez contacter un des fournisseurs (Videotron, etc) et vous abonner. Le cas échéant, ils viendront faire l'installation chez vous.merci bencoudon, je ne savais pas, j'ai toujours vu Videotron ds les logements que je visitais. Le cable et la prise sont la (ou ds le tableau en bas du building) et je faisais appel a la compagnie pour faire les 3 derniers metres entre le tableau et ma television ou mon ordi.J'imagine que ça dépend des quartiers... mais de toute façon ce n'est pas trop compliqué à faire installer le cas échéant. Citer
Messages recommandés