Habitués cherry Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 Je viens de découvrir ce site et j'ai pensé faire partager. L'idée est de mettre en images - en flash - d'authentiques coups de téléphone faits par un animateur de la station de radio CKOI. Le dernier coup met en vedette le Premier ministre Jean Charest qui se fait prendre par un faux René Angelil. Mais j'aime bien les animations qui mettent en scène des nobodys, comme celui sur la ligne érotique country. http://crapules.tv/index.htmlP.S. Je sais pas si c'est mon ordi, mais le site a de la misère. Sinon, les vidéos sont aussi sur YouTube. On y retrouve aussi une mention du site dans une émission française sur France2. Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 C'est trop génial, j'ai envoyé du coup le lien à plein d'amis........ pour qu'ils s'habituent au parler québécois Citer
Messages recommandés