Habitués free bird Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Salut,j'ai envoyé le dossier d'une demande de CSQ, et il est maintenant en liste d'attente pour le traitement.1-est ce que je peux envoyer l'attestation d'afiliation a la CNAS maintenant, ou il faut que j'attend le moment de l'entrevue pour la presenter.2-si je l'envoyer maintenant , ils vont pas me la demander a l'entrevue ou ils vont me demander une autre ??? Merci d'avoir une idée ou reponse de votre part. Citer
Habitués blhicham Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Bonsoir mon frère...En reponse sur ta demande, oui tu dois fournir ton attestation d'affiliation à la CNAS dans ta DCS pour prouvé que ton travail est reglementaire, puis tu vas renouvelé toutes les pièces à fournir dans cette demande lors l'entrevue de selection.Slm... Citer
Habitués free bird Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2008 Bonsoir mon frère...En reponse sur ta demande, oui tu dois fournir ton attestation d'affiliation à la CNAS dans ta DCS pour prouvé que ton travail est reglementaire, puis tu vas renouvelé toutes les pièces à fournir dans cette demande lors l'entrevue de selection.Slm...merci blhicham, d'avoir cette explication de ta part. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 L'attetstation d'affiliation doit être présente dans le dossier de la demande et aussi le jour de l'entrevue Citer
Habitués free bird Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2008 L'attetstation d'affiliation doit être présente dans le dossier de la demande et aussi le jour de l'entrevueoui; mais une fois envoyé avec le dossier pourquoi ils la demande a l'entrevue. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 L'attetstation d'affiliation doit être présente dans le dossier de la demande et aussi le jour de l'entrevueoui; mais une fois envoyé avec le dossier pourquoi ils la demande a l'entrevue.En fait lors du dépôt de la demande en dépose uniquement des copies certifiées coformes, les originaux des documents sont toujour gardés pour le jour de l'entrevue Citer
Messages recommandés