Habitués poutine Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 racontez-moi comment se déroule le MARL pour ceux et celles qui ont déjà connu l'expérience... Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 racontez-moi comment se déroule le MARL pour ceux et celles qui ont déjà connu l'expérience...moi jai passe au marl ces tres bien il demande les question meme que ton mari. quoi dautre Citer
Habitués anne M Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 racontez-moi comment se déroule le MARL pour ceux et celles qui ont déjà connu l'expérience...salut poutine c moi Anne M je t encourage tiens bon mon mari viens de recevoir la brune le 27 mai 08 il va etre ici bientot mais la je me pose d autre question encore car il faut qu il envois son passe port a paris et sa dit que c possible 2 autre mois d attente merde que j en ai marre de ca va falloir que je m informe de tt ca en tt cas courage ha j espere que tu as fait un bon voyage et que les retrouvailles on été bénéfique pour vous 2 bonne chance et donne moi de tes nouvelles bye bye Citer
Habitués poutine Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2008 racontez-moi comment se déroule le MARL pour ceux et celles qui ont déjà connu l'expérience...moi jai passe au marl ces tres bien il demande les question meme que ton mari. quoi dautrefélicitation Anne M je suis content pour toi...vous êtes patients toi et ton mari...je lui souhaite la bienvenue au Québec...moi et ma femme avons fait une belle grande fête de mariage et nous avons été en voyage de noce...nous avons passé de très bons moments ensemble...bye Citer
Habitués poutine Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2008 racontez-moi comment se déroule le MARL pour ceux et celles qui ont déjà connu l'expérience...merci belle fleur ...quelle genre de question? Citer
Habitués romayssa Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 Bonjour poutine,Moi aussi mon mari va passer au MARL, est ce que tu peux me dire quand tu a envoyer la lettre et est ce que tu as reçu une date pour passer au MARL?Et merci Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Bonjour poutine,Moi aussi mon mari va passer au MARL, est ce que tu peux me dire quand tu a envoyer la lettre et est ce que tu as reçu une date pour passer au MARL?Et merci les question qu il pose les memes que lentrevu a ton mari comment etes vous rencontrer etc bonne chance Citer
Habitués poutine Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2008 racontez-moi comment se déroule le MARL pour ceux et celles qui ont déjà connu l'expérience...merci belle fleur ...quelle genre de question?salut romayssa3 mois pour la lettre et je vais recevoir la date par la poste dans quelques joursbye Citer
Messages recommandés